Galdinir

Dernières publications

RSS
2 février 2005 à 15:52 - Messages
Je vais faire court, je me suis toujours pas habituer à JoL avec les années. On me demande souvent le matin de lead des sorties... Lire la suite
17 janvier 2005 à 15:29 - Messages
Bravo les mids !Vous avez réussi à reprendre votre relique qui retourne dans votre ZF, profitez en on reviendra la prendre :an... Lire la suite
14 janvier 2005 à 16:29 - Messages
Dans les grandes lignes:22h30 on canarde à 1fg un mur de Bold et on le met à -50% de life après 1 release, alb ne détruit meme ... Lire la suite
<soupir> navrant de voir ca, vous (alb et mid) avez été sur nged pendant une semaine à des heures abusées à détruire chaque mur... Lire la suite
Euh, déjà tu te calmes ZoY, je ne viendrais pas à mettre en doute ta capacitée de raisonner/reflechir alors ne met pas en doute... Lire la suite
5 janvier 2005 à 03:30 - Messages
Si je viens, je pense que je ferais un marchand, intégralement.Pourquoi ? He bien déjà y aura bcp de pirates et de soldats de l... Lire la suite
20 décembre 2004 à 15:13 - Discussion
Rhaa ! Pitié, essayez de faire un effort les joueurs une fois que vous êtes morts et de ne pas vous mettre afk, un rez c'est ... Lire la suite
17 décembre 2004 à 13:43 - Messages
17 décembre 2004 à 11:52 - Messages
Sur Hibernia il n'y a aucun doute sur le coté pratique du site ldf. Pour moi il est un element capital pour le royaume.Je trouv... Lire la suite
2 décembre 2004 à 23:18 - Messages
Bon, comme vous vous posez la question et que vous vous prenez la tête dessus, je suis bon prince et je vous fournis la réponse... Lire la suite
29 novembre 2004 à 01:38 - Messages
Tadam !Ce jeux a l'air très bon, jouer un pirate dans les eaux azurée des caraïbes doit être un vrais bonheur !Vivement qu'il y... Lire la suite
19 novembre 2004 à 15:23 - Discussion
Il est 15h00, la situation sur Hibernia est délicate. Il n'y a presque aucune défense , pourquoi ? Oops, je m'arrête dès mai... Lire la suite

Jeux

    Galdinir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galdinir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galdinir n'a publié aucune critique de jeu.