Arkiolo StarFall

Dernières publications

RSS
16 octobre 2008 à 03:34 - Messages
Je joue la même classe, et à mon grand étonnement, cela ne m'est encore jamais arrivé :)... Lire la suite
14 octobre 2008 à 19:08 - Messages
ah ouais ? pourtant j'ai réfléchi... mais je n'arrive pas à la même conclusion.Et sinon tu les as eu d'où ces chiffres ?... Lire la suite
Ah ça c'est constructif !je me disais bien que les miroirs bo/bf elu/sm était pas très miroir comme avancé plus haut :)Il est v... Lire la suite
le miroir du martelier devait être un orc dd ambi me semble mais je ne sais plus le nom... Lire la suite
13 octobre 2008 à 23:47 - Messages
Je confirme que l'Elu n'a qu'un bump mono ciblepourquoi ? ce n'est pas le cas du sword côté ordre ?!Je confirme aussi que l'Elu... Lire la suite
j'avoue que je trouve que les autres bg sont moins joué, va savoir pq...... Lire la suite
11 octobre 2008 à 05:07 - Messages
c'est tout à fait vrai, il y a peu j'ai fait une qp chapitre 12 et sans mentir en 10-15 min mon chapitre était complet (en part... Lire la suite
10 octobre 2008 à 23:45 - Messages
pff traître !Arkiolo, L'élu, le seul et unique.... Lire la suite
27 mai 2008 à 16:41 - Messages
Je n'ai pas trop eu l'occasion de suivre les derniers évènement ces derniers temps... mais d'après ton post je crois comprendre... Lire la suite
7 janvier 2008 à 17:22 - Messages
Par rapport à cela je n'ai pas très bien saisi la chose... l'incant sera fixe comme dans wow ex: 3.5 sec pour une bdf et modifi... Lire la suite
7 janvier 2008 à 16:48 - Messages
j'ai ouï dire que aoc y aura pas de zone "safe" et que ce sera du pvp partout, donc en théorie premier arrivé, premier à camper... Lire la suite
5 janvier 2008 à 21:12 - Messages
Jack c'est le mal !Mygollas tombera-t-il dans le côté obscure de la force et rejoindra-t-il Warhammer le MMo le plus attendu de... Lire la suite
4 janvier 2008 à 19:35 - Messages
Paraît que eq2 c'est bien en ce moment, j'ai une amie qui m'a conseillémais bon ca reste à voir, je ne sais pas quelles sont le... Lire la suite

Critiques

    Arkiolo StarFall n'a publié aucune critique de jeu.