Jed

Dernières publications

RSS
25 septembre 2012 à 14:33 - Messages
Je peux t'assurer que malgres les stats calculs ou autres graphiques. on rentre beaucoup plus vite et ce en heure de pointe q... Lire la suite
14 septembre 2012 à 15:22 - Messages
10 septembre 2012 à 14:41 - Messages
Ca nous dis tjrs pas ou on loot ces armes améliorables.... Lire la suite
9 septembre 2012 à 17:31 - Messages
L'arme de base exotique a améliorer, certes j'en vois a l'ah dans les 40 po etc mais on en sait plus sur comment et ou les loot... Lire la suite
9 septembre 2012 à 17:14 - Messages
Le clipping, c'est son nom, existe depuis très longtemps dans le monde du jeu en ligne, surtout les mmo. Ce n'est pas ... Lire la suite
9 septembre 2012 à 17:14 - Messages
Le clipping, c'est son nom, existe depuis très longtemps dans le monde du jeu en ligne, surtout les mmo. Ce n'est pas ... Lire la suite
8 septembre 2012 à 20:47 - Messages
Thank you ;)... Lire la suite
Est-ce que tu crois sincèrement que j'en ai quelque chose à carrer des posts d'un jeu de 2001 complètement dépassé aujourd'hu... Lire la suite
Thanks again. Regardez bien la première défaite de Vizu se profiler a l'horizon aujourd'hui. Ça va en faire redescendre certa... Lire la suite
8 septembre 2012 à 20:47 - Messages
Thank you ;)... Lire la suite
Est-ce que tu crois sincèrement que j'en ai quelque chose à carrer des posts d'un jeu de 2001 complètement dépassé aujourd'hu... Lire la suite
Thanks again. Regardez bien la première défaite de Vizu se profiler a l'horizon aujourd'hui. Ça va en faire redescendre certa... Lire la suite
8 septembre 2012 à 11:49 - Messages
Aurait on découvert nos limites ? C'est le stress ? Il est temps de revoir la copie maintenant qu'on se fait retourner. C"'... Lire la suite
7 septembre 2012 à 19:47 - Messages
Aucun. Ho attendez...Ha si ! lister les noms des personnes à mute pour jouer efficacement et tranquillement. Ou alors se fai... Lire la suite
Mon dieu enfin quelqu'un qui a comprisModéré par Eolan ]. Cheers to you.... Lire la suite
Et c'est perdre son temps que d'essayer d'avoir un autre point de vue face à un graine de grand analyste de ta trempe ma foi ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jed n'a publié aucune critique de jeu.