Jed

Dernières publications

RSS
22 août 2012 à 09:20 - Messages
C'est très simple. :p Vizunah l'emportera !... Lire la suite
22 août 2012 à 09:03 - Messages
Pas mal de problemes hier soir aussi. Nombreuses Déco, Rollbacks, quelques bug. Mais je pense qu'ils ont vraiment volontairem... Lire la suite
18 août 2012 à 11:14 - Discussion
Plop all, j'ai posté ça dans une discussion lambda un peu plus tôt, mais je pense que ca mérite qu'on s'y attarde un peu au lieu... Lire la suite
23 juillet 2012 à 13:58 - Discussion
Un petit topic pour faire part d'une de mes experiences du Week-End. Je joue Elem, ce sera mon main à la release et j'ai expé... Lire la suite
14 mai 2012 à 19:13 - Messages
Suivant le ssd tu peux le visser par en dessous et donc le plaquer sur un tiroir plus grand sans qu'il bouge. C'est le cas d... Lire la suite
11 mai 2012 à 19:14 - Messages
10 mai 2012 à 18:18 - Messages
Hop j'apporte ma pierre a l'édifice : Je viens tout juste de finir de monter mon New Pc, orienté gaming mon ancien avais un pe... Lire la suite
26 avril 2012 à 20:20 - Discussion
Stop appuyer cette ségrégation de m**** entre peuples du même Pays lol on se croirait au premier tour des élections ! L'europ... Lire la suite
25 avril 2012 à 13:55 - Discussion
Salut a tous, Vu qu'on connait maintenant la liste des serveurs pour la beta j'aurais voulu savoir si des Team/Guildes PVP on... Lire la suite
22 avril 2012 à 22:44 - Messages
Me tarde le débat télévisé, je sens que François va se faire clasher voir dépouiller xD... Lire la suite
La France sauve globalement pas mal ses meubles après une des plus grosses crise mondiale de l'histoire. Ceux qui ont fait fron... Lire la suite
C'est quand même chaud d'écouter les Gauchistes a la télé cracher du venin dans tous les sens. La victoire modeste ça passe qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jed n'a publié aucune critique de jeu.