Jed

Dernières publications

RSS
1 mai 2013 à 23:23 - Messages
AU risque de passer pour un débile, je suis aussi hyper content et je vois tout le monde crier partout en s'excitant sur le fai... Lire la suite
Merci pour vos réponses... Lire la suite
29 avril 2013 à 01:16 - Discussion
Bonsoir, l'idée est de créer un répertoire des guildes évoluant sur NW. A mon avis beaucoup de joueurs solo recherchent aujou... Lire la suite
21 avril 2013 à 10:52 - Messages
Jviens de mater la vidéo, J'ai trouvé ça cool, après c'est encore sur le papier. Je vois déjà la course au meilleurs crafter... Lire la suite
12 avril 2013 à 20:17 - Messages
Belle interview, de la substance ! Je retiens 2 choses : Mark exprime quand même pas mal de retenue quand à l'évolution du ki... Lire la suite
10 avril 2013 à 17:53 - Messages
9 avril 2013 à 23:05 - Messages
Ca me branche : Pseudo : Jedz... Lire la suite
Merci pr l'invit aussi, Par contre j'ai jamais vu un system social (chan etc) aussi merdique. Première fois que dans un jeu ... Lire la suite
6 avril 2013 à 19:55 - Messages
Perso on nous a vendu de l'open est ça n'en est pas. L'open tu y rentres et tu en sors sans faire de queue ou je ne sais qu... Lire la suite
6 avril 2013 à 19:51 - Messages
Ce jeu est une daube mais bon on y joue pour passer le temps en attendant de meilleurs jours !... Lire la suite
5 avril 2013 à 16:46 - Messages
Tu entends quoi par synergie ? J'ai du rater un épisode !... Lire la suite
Donc ça veut dire que l'archétype (méca, paria etc...) que tu prends au départ est important ?... Lire la suite
4 avril 2013 à 19:10 - Messages
Comment on delet un item ? J'arrive pas a vendre certains trucs au magasin et l'inventaire bloqué a 16 slots si tu passes pas p... Lire la suite
Regarde si l'arme a des slots de Mods, elles en ont pas toutes au début ;)... Lire la suite
Je renouvelle une question ou j'ai pas eu trop de réponse : Si j’achète pas le season pass ca fait quoi ? :/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jed n'a publié aucune critique de jeu.