Shynie

Dernières publications

RSS
20 août 2004 à 08:51 - Messages
tt d abord ya pas de soluce anti bb , le mieux c est de faire avec , mythic est la pour faire de la money et serais connard d e... Lire la suite
14 août 2004 à 08:10 - Discussion
Suite a mon sujet d'hier ou je me demandait pourquoi des 5L+ ( en vérité des 9L que je connait) /rudait et /laugh a donf un ptit... Lire la suite
14 août 2004 à 07:39 - Messages
et tout ceux qui t on aider a monter la ou est , tu les laisse foirer?si kkun le guilde moi je comprend po :doute:... Lire la suite
14 août 2004 à 07:22 - Messages
/clap goaje joue depuis la bêta et nom de dieu que j en ai vu et entendu des mecs se servir de cheat.c est la meilleur chose qu... Lire la suite
14 août 2004 à 07:10 - Messages
Moi j ai 2 avis pour les classes peu grouper genre odin/rune etc je vois pas trop car pour en jouer uneje sais que faire un lvl... Lire la suite
14 août 2004 à 06:50 - Messages
Moi tant que les nouvelles classes c est pas des prêtre de bod-animiste-arawn ca me va :maboule: T imagine le mec en fantôme et... Lire la suite
14 août 2004 à 06:41 - Messages
Faut pas retourner dans ton compte pendant au moins 2 a 4 hrs et c est bon.C est clair que si tu essais d y aller au 10 min c e... Lire la suite
13 août 2004 à 08:52 - Messages
Pour en revenir a ton post initial Neill , je connais que Styx, et pour lui avoir poser3 questions pertinentes en 3 ans ma seul... Lire la suite
ok les gm parle un langage compris que par eux :aide: raison de plus pour ne faire confiance qu au pote :p... Lire la suite
13 août 2004 à 08:48 - Messages
13 août 2004 à 07:32 - Messages
1) nah pas tout les hibs , j'ai meme dit que y'avait de fier guerrier :) 2) nah y'a pas de ouinouin je suis joyeuse d'avoir po... Lire la suite

Jeux

    Shynie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shynie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shynie n'a publié aucune critique de jeu.