[Ys] Duel interminable

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dit GG auc deux duellistes et surtout gros coup de bol, un duel d'une demi heure a cruachan sans avoir de hib en add, c'est exeptionel, mon sicaire qui tue (ou se fait tuer) en 15 secondes se prends toujours un add ou un FG qui demarre de DL .

J'ai po de bol
Citation :
Publié par arkaels
Ou alors apres avoir mezz le barde la 1er fois tu aurais pu caster un mob gris (c est pas ce qui manque a dl) pour le mettre a mi vie et te faire agro ce qui t aurais rendu immezable (l ae mezz du barde ne pouvant mezz le mob qui t agro car trop blessé) - un mob lvs 25 comme a dl ne t interromp pas- et une fois immezable le barde apres avoir claqué melodie benefique n a plus qu a attendre la mort.



D ailleurs je ne voit pas comment le barde aurait pu te tuer. Avec un empyreen en pet un barde tape moins fort que ce que heale le pet. Et s il t ae mezz avec le pet des qu il te demezz pour te tuer tu QC demezz ton pet et tu le tue a coup de baton + pet.

Enfin j ai du mal a envisager un scenario ou le barde pourrait gagner
le pet gris est une très très mauvaise idée, car une fois que l'empyréen heal, ce mob gris aggro l'empyréen et ce dernier ne heal plus, donc...
j'ai déjà eu le coup avec une fourmis grise ...


et je suis aussi certain d'avoir duel Shuntar donc c'est surement lui
Citation :
Publié par Iorekk
le pet gris est une très très mauvaise idée, car une fois que l'empyréen heal, ce mob gris aggro l'empyréen et ce dernier ne heal plus, donc...
j'ai déjà eu le coup avec une fourmis grise ...
Je ne pense pas qu'il empeche ton pet de healer vu la difference de lvl entre les 2 ... Pis si tu lui à retiré 50% de pdv , il pourra healer lgtps ton pet avant d'aggro
Citation :
Publié par Tougentil
un empy vénérable confus l'y fait quoi?

Citation :
Publié par Whallas EtGromit
Il heal ... pas comme ts les clercs
évite de répondre quand tu comprends pas la question

sinon gg iorekk, j'ai également du mal à me faire à l'idée qu'un barde pourrait gagner un duel contre un sorcier
Pourtant c'est une classe qui s'équilibre bien avec le sorcier ...
Elle n'est pas très offensive, mais elle à tout pour résister à un sorcier et sans l'empyréen je serais mort...
Et l'empyréen confus n'aurait rien fait je pense, comme tous les autres pets confus ...
Citation :
Et l'empyréen confus n'aurait rien fait je pense, comme tous les autres pets confus ...
T'y es sûr? M'y semble pas que tout les familiers confus n'y font rien! Des fois z'y agissent comme des bestiaux et tapent n'importe qui, d'autres fois n'y bougent plus.

Z'y avez du bien vous y amuser en toucas!
C'y stresse pas trop d'y voir tou ses selfs buffs l'y clignotaient pis l'y partir en plein combat? Le barde l'y aurait pitêtre pu l'y gagner grâce à ça!
Citation :
Publié par Koo
sauf que si t'as pas de 50 sur le compte faudra m'expliquer comment tu crée un bb lvl 20
Tu le pl avec un sorcier sa vas vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés