[Ys] C'est vraiment obliger les hibs ? ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok je débute en disant que ca m' est arriver des centaines de fois mais bon ce soir j'ai
eu envie de le post

Bon , je débute en disant que hib prend df , j'avait plusieurs perso dedans alors me suis
amuser un bon moment et combattu de fier guerrier
Ce fût de bonne guerre comme j' aime et ils ont reussi a kill mon bb et tout.
Jusque la ca me va c' est la vie a df que j'aime

La ou j'aime moins et quand je dit j'aime moins c'est tres relatif , je me prend pas pour
mon perso c' est quand un peu plus tard je reco mon dernier perso a df qui est lvl 33
et qui malheureusement se trouve en bas des marches

Je me fait kill comme il se doit , ca... ca me cause pas prob c'est le rvr et encore la
c'est de bonne guerre , mais ....zut pourquoi vous les 5L + que je nommerai pas vous
faites les marioles en me /tauntant, /rude , /laugh a donf ?

La joie d'avoir kill un 1L9 ?

Messieurs/dames je suis hyper fairplay avec tout ceux qui ont le moindrement de
respect envers les joueurs et même un ptit /rude au passage pour un adversaire qui a
été coriace et ta kill 5x de suite en te lachant 2/3 emote pas sympa mais bon sur un gris
ya vraiment interet ?

Bref faut pas prendre tout ca au sérieux ce jeu mais y'a des fois ca me fait bien rire
J'ai eu juste envie de post pour le plaisir m'en voulez pas

Allez a la prochaine belle bataille a df en esperant des /hug
lol tu vas te faire allumer car plusieurs gourdes :
1) tous les hibs
2) c un post ouin-ouin
3) le debat sur les laugh/rude etc ... = report Goa, il parait qu ils sont assez bete pour sevir .
4) t es dure de poster a cette heure , tes sur de pas avoir de reaction immediate et les accords d'........ , tu les as pas signe mais en entrant dans ce forum tu y es soumis.
5) tu te rattrapes quand meme a la fin mais y'a un modo qui fait pas dans le detail surtout si tu touches un hib .

Bonne chance quoi


Moa Cht'i Scout
J'espere que tu n'es pas le fufu mid que je viens de tuer il y a 10 min et que j'ai rude a la fin du fight?

J'ai voulu kiss apres mais rel aussitôt

Si c'est toi, pardon, si c'est pas toi, passons

Sinon que dire de plus

DF se résume a ses quelques phrases pour moi:

-Un gris est un futur jaune !!! (je ne le répéterai jamais assez )
-Un 50 qu'il soit 1L4 ou 8L5 a des enfants a nourrir et un loyer a payer sur le housing !!! pour moi un level 40 tué me paye environ 2 semaines de loyer (40/50 primes).
-Les abysses sont très dangereuses, il faut les accepter tel quelles, seuls les plus fourbes y survivent.

Bonne journée a toi et bon jeu
Tient Moa je sens l'attaque contre un certain modo hib...

Ouais les hibs c'est des vilains rudeur tueur de gris comme des albs ou comme des mids, c'est tout le monde qui use et abuse de cela.

C'est la loi de la ZF

Y a deux type de personnes en ZF ce qui sont gris et ceux qui ont une batailleuse, toi t'es gris
Citation :
Publié par MoaYs
lol tu vas te faire allumer car plusieurs gourdes :
1) tous les hibs
2) c un post ouin-ouin
3) le debat sur les laugh/rude etc ... = report Goa, il parait qu ils sont assez bete pour sevir .
4) t es dure de poster a cette heure , tes sur de pas avoir de reaction immediate et les accords d'........ , tu les as pas signe mais en entrant dans ce forum tu y es soumis.
5) tu te rattrapes quand meme a la fin mais y'a un modo qui fait pas dans le detail surtout si tu touches un hib .

Bonne chance quoi


Moa Cht'i Scout


1) nah pas tout les hibs , j'ai meme dit que y'avait de fier guerrier
2) nah y'a pas de ouinouin je suis joyeuse d'avoir post ta pas vu de ouinnnnnnnnnn
3)pourquoi report ca m arrive tout les jours j'en finirais plus et en + quel interêt
4)chez moi il est que minuit je sort du jeu , pas ma faute si tes a l autre bout de la planete
5) si un modo hib m'en veut pour ca , ben je voit pas je vise personne en particulier


de la chance c'est dans la vie qu'il en faut pas a daoc




Euh ou avez vous vu que je connaissait pas la loi de df lol
justement je la connait bien je vous ai dit qu elle me plaisait , c est les /emote a donf
inutile que je trouvait trop abuser mais bon ya pas de prob
et en passant c etait pas pour que ca vire ketchup ce post c etait juste pour faire savoir au 5L + que /emote merdique sur un gris , ben je voit pas.....
Citation :
Publié par MoaYs
lol tu vas te faire allumer <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> plusieurs gourdes :
1) tous les hibs
2) c un post ouin-ouin
3) le debat sur les laugh/rude etc ... = report Goa, il parait qu ils sont assez bete pour sevir .
4) t es dure de poster a cette heure , tes sur de pas avoir de reaction immediate et les accords d'........ , tu les as pas signe mais en entrant dans ce forum tu y es soumis.
5) tu te rattrapes quand meme a la fin mais y'a un modo qui fait pas dans le detail surtout si tu touches un hib .

Bonne chance quoi


Moa Cht'i Scout
Que rajouter de plus à un post avec autant de bon sens ???!!!

100% agree

ZAngdarr au Placard !!!!
le pb ne viens pas d'hib uniquement ......car je me rappelle avoir été rude et taunt par les 2 autres royaumes. Le pb viens du fait que bcp de frustrés se baladent sur DAOC et se permettent des choses sous couvert de l'anonymat d'internet (c 'est vrai là c'est facile de se moquer des gens ou de les insulter sans risque de se prendre une grosse mandale).
Hib n'est pas en cause mais plutôt la mentalité de certains Kevins RoXxOrS des 3 royaumes.
__________________
WoW Sargéras/Horde
Beyonder Rogue 60 - Sargeras
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés