[Ys] C'est vraiment obliger les hibs ? ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok je débute en disant que ca m' est arriver des centaines de fois mais bon ce soir j'ai
eu envie de le post

Bon , je débute en disant que hib prend df , j'avait plusieurs perso dedans alors me suis
amuser un bon moment et combattu de fier guerrier
Ce fût de bonne guerre comme j' aime et ils ont reussi a kill mon bb et tout.
Jusque la ca me va c' est la vie a df que j'aime

La ou j'aime moins et quand je dit j'aime moins c'est tres relatif , je me prend pas pour
mon perso c' est quand un peu plus tard je reco mon dernier perso a df qui est lvl 33
et qui malheureusement se trouve en bas des marches

Je me fait kill comme il se doit , ca... ca me cause pas prob c'est le rvr et encore la
c'est de bonne guerre , mais ....zut pourquoi vous les 5L + que je nommerai pas vous
faites les marioles en me /tauntant, /rude , /laugh a donf ?

La joie d'avoir kill un 1L9 ?

Messieurs/dames je suis hyper fairplay avec tout ceux qui ont le moindrement de
respect envers les joueurs et même un ptit /rude au passage pour un adversaire qui a
été coriace et ta kill 5x de suite en te lachant 2/3 emote pas sympa mais bon sur un gris
ya vraiment interet ?

Bref faut pas prendre tout ca au sérieux ce jeu mais y'a des fois ca me fait bien rire
J'ai eu juste envie de post pour le plaisir m'en voulez pas

Allez a la prochaine belle bataille a df en esperant des /hug
lol tu vas te faire allumer car plusieurs gourdes :
1) tous les hibs
2) c un post ouin-ouin
3) le debat sur les laugh/rude etc ... = report Goa, il parait qu ils sont assez bete pour sevir .
4) t es dure de poster a cette heure , tes sur de pas avoir de reaction immediate et les accords d'........ , tu les as pas signe mais en entrant dans ce forum tu y es soumis.
5) tu te rattrapes quand meme a la fin mais y'a un modo qui fait pas dans le detail surtout si tu touches un hib .

Bonne chance quoi


Moa Cht'i Scout