Aide urgence plzzzzzzzz

Répondre
Partager Rechercher
voila jai un ami qui doi me reaboner dans un autre pays la et on pige pa pq ca refuse le transfer pcq c une mastercard etc... il y a til une facon special de ebattre les chiffre pour pa que ca foire? il fau pa despace??? reponder svp
ptain c pa vrai ca... et ta fai plusieur essai toi? moi ils on di quil me erenvoi un mail apres 20 min avec un post et puis quand jsui aller dessu il etait ecrit la commande est en cour de traitement.... et tjs rien pour linstant ta eu ca aussi?
Faut pas retourner dans ton compte pendant au moins 2 a 4 hrs et c est bon.
C est clair que si tu essais d y aller au 10 min c est mort. Ca m est déja arriver faut juste être patient
En faite moi j'ai un mois d'abonement qui est dans la colonne abonement sur camelot-europe mais lors de ma commande je m'etais tromper en donnant le code de carte de credit ( espaces entre les serie de chiffres ) et donc j'ais reçu un mail me disant que javais fait une erreur ( tout normale donc ) Mais je me suis rendu compte que le mois cité etait rester dans la colonne abonnement (d'ailleurs je ne le paye pas ) Il se finit le 30 aout mais lorsque je me logg le message aparait account closed
Donc je vous pose la question es ce deja ariver a quelqun ou meme il y a t-il un moyen de suprimé le mois ?

Ps : Quand je clique sur un autre mois il y a marquer

"" les données sont transmises""

Mais je ne reçoit aucun mail et tout ...
Donc je vous en pris si vous connaisser une solution ( bien sur nous excluons l'attente du mois pour souscrire une autre mois , je ne voudrait et pourrer pas attendre 20 j sans daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés