Trygun

Dernières publications

RSS
6 juin 2012 à 11:49 - Réaction à une vidéo
Du véritable temps réel ou du bullshit à la Killzone ? Lire la suite
3 juin 2012 à 16:07 - Réaction à une vidéo
La reconnaissance faciale est bluffante et laisse envisager plein de possibilité de roleplay et d'interactivité entre les différ... Lire la suite
6 mai 2012 à 18:58 - Messages
C'est l'éternel débat entre les libéraux et les "moralistes" en économie. . "Si je veux acheter un poil de chaussette pour 10... Lire la suite
Aussi :mdr:, ça c'est le versent rageux-jaloux !... Lire la suite
C'est pas impossible mais je ne sais pas quelle ampleur va prendre le pvp de Diablo III.... Lire la suite
26 avril 2012 à 10:31 - Réaction à une vidéo
Gameplay assez classique même si les instances peuvent être vraiment sympa. Mais surtout, quel rp merveilleux !! Lire la suite
24 avril 2012 à 13:26 - Réaction à une vidéo
Elle est bien trop jolie pour une liche ! Lire la suite
9 avril 2012 à 10:25 - Réaction à une vidéo
Les animations m'ont pas l'air en elles-mêmes horrible, j'ai plutôt l'impression qu'elles saccadent (lag ?). Les bestioles me f... Lire la suite
3 avril 2012 à 14:25 - Réaction à une vidéo
Si je ne peux que douter de la pérennité et la qualité finale du projet, une petite voix en moi espère toujours qu'ils feront du... Lire la suite
1 avril 2012 à 11:37 - Messages
Pas mal le poisson d'avril, mention spéciale pour les noms des dragons dans l'arbre "biologique".... Lire la suite
20 mars 2012 à 18:04 - Messages
15 mars 2012 à 15:43 - Messages
Je viens d'apprendre que ma soutenance de mémoire aura lieu mardi 15 mai dans la "journée".... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trygun n'a publié aucune critique de jeu.