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De quelle manière comptez-vous utiliser les différents hôtels des ventes ?
Affichage des résultats du sondage: De quelle manière comptez-vous utiliser les différents hôtels des ventes ? | |||
Je n'utiliserai que l'hôtel des ventes en Or | 76 | 26,57% | |
Je n'utiliserai que l'hôtel des ventes en Euros | 9 | 3,15% | |
Je n'utiliserai l'hôtel des ventes en Euros que pour vendre | 76 | 26,57% | |
Je compte utiliser l'hôtel des ventes en Euro, mais acheter uniquement avec le profit de mes ventes | 40 | 13,99% | |
Je compte utiliser les 2 hôtels des ventes à disposition | 48 | 16,78% | |
Aucun des deux, je suis un collectionneur et je donnerai les objets dont je n'ai pas besoin à mes amis ! | 37 | 12,94% | |
Votants: 286. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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06/05/2012, 15h04 |
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#82709
Invité
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L'HV en or principalement.
Après s'il est possible de vendre des items en € pour en acheter d'autres plus intéressants je le ferais sans problèmes. |
06/05/2012, 15h10 |
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#82709 |
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[...]
D'où te viens le droit de remettre en cause la facon de se faire plaisir des autres joueurs. Tu penses être supérieur au point de savoir comment on devrait s'amuser? Si il y a des gens qui gagnent assez de sous irl,qui ont pas beaucoup de temps pour jouer et qui veulent pouvoir jouer en inferno, sans farmer 2 semaines, bah grand bien leur en fasse. Si tu [arrives à] ne pas resister à la tentation d'utiliser l'HV$, rassure toi la majorité arrivera à se retenir. [Modéré par Alyssamyr ] Dernière modification par Alyssamyr ; 06/05/2012 à 15h18. |
06/05/2012, 15h11 |
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Citation :
"Si je veux acheter un poil de chaussette pour 100€ c'est mon droit !" vs "On devrait interdire ces pratiques car elles profitent de la faiblesses des pauvres gens, dérégulent le système, la qualité des produits et les valeurs qu'il y a derrière". Je trouve pas la position de Anarion si stupide. J'ai été aussi surpris de cette conversion de Diablo III en mini Second life-like. Devrait-on pouvoir acheter 10€ son épée quand on a pas le temps de la farmer parce qu'on a une vie professionnelle et sociale qui ne le permettent ? Et bien à mon avis non, on ne peut pas tout payer et tout avoir. Il y a certaine chose qui doivent se gagner à la sueur de son front. Tu es un casual, tu as pas le temps ? (je précise que je suis casual) Et bien tant pis, si tu es vraiment casual, ne demande pas d'avoir le stuff des pros. Où est le mal à cela ? Dans Starcraft II, je trouve ça très bien ces espèces de ligues. On joue grosso merdo avec des gens sont niveaux. Derrière cette pseudo liberté y'a surtout un moyen de s'en mettre plein les poches pour Blizzard. Mais ça, ça me dérange peu, c'est surtout qu'ils créent un nouveau "besoin" au delà de l'aspect "liberté tu fais ce que tu veux". C'est comme un cheat code payant. Et quand on cheat un peu dans un jeu, on y prend souvent goût. Je suis pas un réactionnaire du jeu vidéo, mais perso me suis jamais senti "mal" à l'idée qu'un jeu n'ait pas son cash shop ni même à ne pas avoir la super épée de mes rêves. À Vanilla, les joueurs rank 14 faisaient rêver. Leur équipement et leur façon de jouer. Certains joueurs faisaient même des /genou quand ils les croisaient au détour d'une rue. La difficulté, le fait que certains parviennent à des stades inaccessibles pour d'autres, ça créé une espèce d'ambiance, un système de valeur : "lui c'est un grand joueur", "lui c'est un casual mais il se débrouille bien", "ouah lui il a tel monture, il a faire telle quête difficile, joli effort" etc... Mais comment rêverait-on s'il suffisait de sortir sa carte bancaire ? (Je prend l'exemple de Wow vu que c'est aussi Blizzard, mais c'est valable avec une ribambelles d'autres mmo). Certains diront que c'est pas non plus la mer à boire ce HV$. Et ils ont bien raison, ça va pas me faire souffrir outre mesure. Mais mon but n'est pas de pas souffrir, il est de prendre mon pied et de savourez mes, humbles, efforts in game par une récompense proportionnée. Expérience qui pourrait être amoindrie lorsqu'en pick up je joue avec un pignouf au stuff délirant qui torche les monstres par ses stats plutôt que par ses skills. Dernière modification par Trygun ; 06/05/2012 à 16h57. |
06/05/2012, 16h48 |
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Aussi , ça c'est le versent rageux-jaloux !
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06/05/2012, 17h15 |
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06/05/2012, 17h30 |
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A mon avis Trygun le respect comme tu l'appel d'un "grand joueur" se fera sur ses prouesses en PVP, c'est pour cela que l'esport se développe tant.
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06/05/2012, 18h07 |
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C'est pas impossible mais je ne sais pas quelle ampleur va prendre le pvp de Diablo III.
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06/05/2012, 18h26 |
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Au vu du tableau ceux qui veulent se faire de l'argent dans d3 ont du soucis a se faire !
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06/05/2012, 18h53 |
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Melken - Bybou |
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S'il y a un équivalent du SoJ, y a moyen de les vendre 5 - 10€ / pièce à mon avis !.
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06/05/2012, 18h56 |
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Oh oui le pvp sauvage de Diablo 2 était ... stressant ! Toujours coursé par une p**** de sorcière qui se téléporte. Parfois j'avais vraiment l'impression de jouer à Ikaruga.
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06/05/2012, 18h58 |
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Citation :
On est d'accord ? L'essence du jeu est le loot. A partir du moment ou tu l’achètes tu n'as plus besoin de farmer donc de jouer a d3. Car qd tu as fini le jeu en mode normal quel est l’intérêt de continuer dans les mode supérieur si tu achètes les loots. J'aimerais avoir une réponse |
06/05/2012, 18h58 |
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Melken - Bybou |
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Si on part du principe que le mode Inferno/Armageddon est aussi dur que Blizzard le dit, te préparer à l'affronter sans perdre ton temps à faire des runs.
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06/05/2012, 19h07 |
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Melken - Bybou |
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Je vois pas trop comment on peut aimer les diablo à long terme si on n'aime pas basher du mob un minimum
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06/05/2012, 22h04 |
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