Trygun

Dernières publications

RSS
24 avril 2010 à 13:02 - Réaction à une vidéo
Naah Galidor ! La rerollite c'est le mal ! Superbe vidéo sinon les animations sont ma foi fichtrement bien réalisé. ça donne env... Lire la suite
24 avril 2010 à 12:59 - Réaction à une vidéo
Peut-être un peu trop cartoon. Mais l'ensemble à l'air bien travaillé du peu qu'on peut voir. Même si c'est pas le sujet la vidé... Lire la suite
20 avril 2010 à 22:41 - Messages
Mouais. Les femmes que je connais qui joue au jeux-vidéos préfèrent largement explorer une terre mystérieuse à la recherche de ... Lire la suite
20 avril 2010 à 10:46 - Messages
Héhé sympa les photos, merci pour le partage. Pas mal le tapis ...... Lire la suite
18 avril 2010 à 11:22 - Réaction à une vidéo
Ce qui me gène c'est le character design. Les lapins ? ridicule, pire c'est quoi ce bruit qu'ils font quand on les frappe ! P... Lire la suite
18 avril 2010 à 11:20 - Réaction à une vidéo
La musique j'ai du mal... Les graphs Oo, chouette je vais pouvoir ressortir ma 64/ps1. Doit y avoir un problème non ? dans les a... Lire la suite
21 mars 2010 à 00:57 - Réaction à une vidéo
bluffant, même si j'aurais probablement jamais la machine pour passer une telle prouesse. Lire la suite
13 mars 2010 à 14:58 - Réaction à une vidéo
Bonne vidéo mais trop courte. Mention spéciale pour la laideur de l'orc femelle. Lire la suite
13 mars 2010 à 14:57 - Réaction à une vidéo
Jolie paysage qui ne ressemble pas à ceux que j'ai vu dans d'autre vidéo de Darkfall. Je savais pas qu'il y avait des paysages a... Lire la suite
13 mars 2010 à 14:55 - Réaction à une vidéo
Superbe vidéo, impressionnant le Kraken. Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trygun n'a publié aucune critique de jeu.