Les forums JOL

Trygun

Dernières publications

RSS
22 décembre 2010 à 11:26 - Réaction à une vidéo
Pas mal mais je préfère les renégats ! Lire la suite
22 décembre 2010 à 11:21 - Réaction à une vidéo
La musique est potable. Mais c'est bien là le seul bon point présenté dans cette vidéo. Lire la suite
21 décembre 2010 à 11:24 - Réaction à une vidéo
On sent qu'il y a du travail pour le scénario/ambiance/dialogue. Mais je reste encore inquiet pour le gameplay-combat. Lire la suite
21 décembre 2010 à 11:22 - Réaction à une vidéo
Je préfère de loin la version anglaise :p. Marrant de retrouver le doubleur français qui faisait le narrateur dans LBA. La vidé... Lire la suite
18 décembre 2010 à 18:22 - Messages
Voté Lotro,ça donne quoi Eq II ? J'ai pas encore testé cette version "extended".... Lire la suite
16 décembre 2010 à 21:57 - Messages
Je pense que buffy801 faisait référence à l'alinéa premier et deuxième de l'article 1134 du code civil. " Les conventions lé... Lire la suite
Que de la section Wow :p ? Nan, mais désolé si j'ai pu paraître/être désagréable. Ce n'était mon intention. D'un autre c... Lire la suite
6 décembre 2010 à 22:58 - Réaction à une vidéo
Une pure copie de Diablo 3 qui profite de la lenteur de ce dernier à sortir. Cela se ressent même dans les lieux présentés. Le ... Lire la suite
2 décembre 2010 à 00:36 - Réaction à une vidéo
27 novembre 2010 à 13:13 - Réaction à une vidéo
Original pour un MMO, me rappelle APB en plus sombre. A voir si l'on peut entrer dans les bâtiments, ou au moins dans certains. Lire la suite
27 novembre 2010 à 13:11 - Réaction à une vidéo
Ne m'a pas l'air bien originale. Marketing nauséabond calé sur du wow. Des dégâts qui montent a des gros chiffres alors que le j... Lire la suite

Jeux

Critiques

Trygun n'a publié aucune critique de jeu.