Les forums JOL

Trygun

Dernières publications

RSS
19 janvier 2013 à 11:28 - Messages
Et sinon Vanguard, qu'est-ce qu'il devient avec le Free to Play?... Lire la suite
20 novembre 2012 à 22:09 - Messages
Téléchargé sur steam. Lancement du Launcher officiel => je rentre mes identifiants SOE ou ProSieben Sat 1. rien n'y fait. Il m'... Lire la suite
Moi j'ai juste le launcher que Steam a bien voulu me donner. Rien d'autre. Et j'ai un compte SOE et un compte Promachin mais il... Lire la suite
J'ai essayé de link mon compte SOE a Prosieben comme il le disait (m'on envoyer sur DC universe). On me dit que ça a marché, po... Lire la suite
20 novembre 2012 à 19:08 - Messages
Ma question est surement idiote mais... il n'y aura pas de lien (légal) torrent au lancement ? Parce que ça marche plutôt pas m... Lire la suite
Tout va bien de mon côté sur steam. 25% à 3,5mo/sec.... Lire la suite
9 novembre 2012 à 12:39 - Réaction à une vidéo
Étonnant les description des serveurs en latin à 3min15. Lire la suite
29 octobre 2012 à 12:12 - Messages
Je suis pas complètement convaincu par l'approche de ce donjon. Impliquer un joueur dans l'histoire d'une instance ne demande p... Lire la suite
12 octobre 2012 à 14:04 - Réaction à une vidéo
"Engagez-vous, engagez-vous qu'il disait Lothar". (Warcraft II) Lire la suite
12 octobre 2012 à 14:02 - Réaction à une vidéo
Tin, les gars mais vous avez jamais eu un instinct d'explorateur ? La magie de repousser les frontières, allez là où personne n'... Lire la suite
11 juillet 2012 à 03:14 - Réaction à une vidéo
Superbe salto arrière en armure lourde. Mais oui, tout à fait ! Un peu décevant cette vidéo. Lire la suite
11 juillet 2012 à 03:12 - Réaction à une vidéo
Les villes font rêver. Celles-ci ont-elles été créées par des joueurs ? Animation de sort tout à fait correcte, et certain, comb... Lire la suite
1 juillet 2012 à 12:43 - Réaction à une vidéo
Je trouve qu'ils ont trop tardé pour sortir le jeux. Les graphismes ont veilli, le gameplay n'est pas aussi prometteur que lai... Lire la suite

Jeux

Critiques

Trygun n'a publié aucune critique de jeu.