Cyanura

Dernières publications

RSS
20 août 2007 à 09:55 - Messages
Ralalal, l eternel débat sur les quetes :rolleyes:Mais citez moi un mmorpg ou les quetes sont interressantes ?Je joue depuis As... Lire la suite
16 août 2007 à 23:35 - Messages
Renvoi laser oui.Sinon pour les "fufus" , c est comment ? a la WoW ou on passe partout sans etre vu ?En pvp aussi ? Je me vois ... Lire la suite
Dommage pour le pvp.Enfin tout ca c est en beta ;)... Lire la suite
16 août 2007 à 21:36 - Messages
Snif y ont corrigé, je peux pas me log :pJe l aimais bien ce bug :rolleyes:... Lire la suite
15 août 2007 à 10:36 - Messages
euh. pré commande europe, serveur européen.De quoi vous parlez ? :eek:... Lire la suite
Alors ma manip. J ai du mettre "oubliez votre mot de passe"La tu recois un lien de validation et tu recrées un nouveau mot de p... Lire la suite
14 août 2007 à 21:26 - Messages
Merci.Le DL c est bien passé,plutot rapide ;)Comme mon compte est pas activé je peux pas trop demander un acces a la partie pri... Lire la suite
Vi vi, mon compte TR est bien dans la liste de jeux.Le jeu est bien DL et installé, même si "patch day no play" est inter-jeux,... Lire la suite
Mhhh vous me faites douter, serais je finalement qu un gros noob perverti par qq années de WoW ?? :D:Dhttps://boards.playtr.com... Lire la suite
14 août 2007 à 14:37 - Discussion
Hello, voila un joueur de plus sur TR. :) M ennuyant ferme et voulant tester TR, je me suis lancé dans la pré-co pour profite... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
21 mai 2005 à 15:37 - Messages
Bah moi je joue quasi plus,suis lvl 36 je crois.. tellement longtemps que j en suis plus sur :travers: mais tellement marre d... Lire la suite
17 janvier 2005 à 14:25 - Messages
Pareil :D Sera PvP ou sera pas.... on verra ou vont mes chéris :chut:... Lire la suite
14 janvier 2005 à 09:21 - Messages
Euh peut etre que l ironie est une concept qui te dépasse non ??? :rolleyes: :rolleyes: Arrete de vous plaindre sinon on vous... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cyanura n'a publié aucune critique de jeu.