Précommande et bêta ?

 
Partager Rechercher
Hello, voila un joueur de plus sur TR.

M ennuyant ferme et voulant tester TR, je me suis lancé dans la pré-co pour profiter de la bêta a coup sur, seulement pas de news de NC pour mon acces.

Bon oki, c etait hier mais je pensais que de pré-co donnait justement le droit de tester de suite

Alors je rale pas, enfin pas encore mais qqun sait combien de temps passe avant de pouvoir fouler la bêta ?
Bonjour,

à titre informatif, prend garde au faite que la beta est 'fermé' donc que tous sujet si rapportant d'un peu trop prêt est "privé", je t'invite à lire les postes épinglé plus haut

Pour répondre à ta question, beaucoup ont eut accès "de suite", sachant que télécharger prend "du temps" héhé

Cependant il semblerais que le "mardi" ne soit pas un jour très productif
il se peu qu'il y est maintenance ou autre, qui cause ce retard.

Tu peux néanmoins vérifié tes spam on ne sait jamais.

Pour le reste demande ton accès à la partie privé
Merci.
Le DL c est bien passé,plutot rapide

Comme mon compte est pas activé je peux pas trop demander un acces a la partie privée

Enfin bon, si tu me dis que pour bcp ,l acces bêta a été instantanné après leur pré-co, je vais m autoriser un ti mail a PlayNC pour leur rappeler mon existence
Hum vérifie sur playNC si tu as bien le jeu dans les comptes de jeu.
Tu dois avoir toutes les infos sur cette page.

Ensuite, malgré ton statuts tu ne peut pas jouer aujourd'hui'ui. J'en dit pas plus, rien de faramineux mais que tu soit grand, petit, riche, ou même que tu es la boite du jeu (déjà?) aujourd'hui, tu ne peux pas jouer :d

Si par contre demain tu es dans le même état, alors contact le support client.
Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur ce forum (que je lis souvent mais ou je post jamais ) bref.

Donc après avoir tester la beta j'ai moi aussi pré commander le jeu.
Une fois la commande finis (faite chez PlayNC) j'ai eu un lien pour lier la clé beta de la pré commande directement a mon compte PlayNC (il me demandais aussi si je voulais la mettre sur un autre compte).

Sinon va regarder ton compte PlayNC si il y a pas un compte de jeu: Tabula Rasa avec comme type de compte: pré commande.
Vi vi, mon compte TR est bien dans la liste de jeux.
Le jeu est bien DL et installé, même si "patch day no play" est inter-jeux, je pensais que mon compte forum bêta off serait actif .

Donc d apres vous ca devrait etre le cas ?

J ai deja envoyé un ti mail au FRsupport
Mhhh vous me faites douter, serais je finalement qu un gros noob perverti par qq années de WoW ??

https://boards.playtr.com/cgi-bin/tr_board.pl
New user, et tu rentres les données du comptes PlayNC nan ?

Y reconnait pas mon compte ni mon mail d ailleurs.
C est bien a eux de l activer et une fois fait, tout ira bien, j ai bon ?
Nan parce qu a force je me dis que c est moi qui ai loupé une page
Citation :
Le jeu est bien DL et installé, même si "patch day no play" est inter-jeux, je pensais que mon compte forum bêta off serait actif .
la procédure est instantanée, mais pour des raisons de sécurité, tous les forums PlayNC normaux ou beta fonctionnent de la façon suivante :
il faut avoir un compte du jeu en question , chose que tu as maintenant.

puis il faut aller sur le forum ( lien dans le launcher ) et y créer un nouveau compte.
dedans , on va te demander de faire un account forum
avec dans les cases du haut ton login/pass jeu
et en bas un compte forum
- avec un nouveau pass différent de celui de ton account jeu,
- avec un pseudo qui sera visible sur le forum ( différent du login jeu )

c'est instantané et après il faudra te log sur le forum avec le login jeu + pass forum
Un compte TR, un compte support et maintenant un compte forum... genre parano chez NCsoft

Enfin bref... j arrive bien sur create board account

1er étape , se log avec son passe de jeu....
"Please log in using the Tabula Rasa game account you wish to manage"
Et c est la que c est pas reconnu.Ou j ai vraiment pas assez de notion d anglais

Bon, reste a attendre, je sais au moins que je suis pas fou...
Quoique
Bon finalement j ai réussi.
J ai du me réenvoyer mon pass pour recréer un pass qui est le meme
Va comprendre Charles.

Donc j ai bien acces aux forums bêta...

Par contre mon compte "game" est tjs invalide.

Bon d apres le mail d inscription, on doit recevoir un mail d activation.
C est pas trop long j espere
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
je n'ai jamais reçu le mail de validation.
Mais comme j'avais le jeu d'installé je me suis logué au bout d'un moment et voilà le compte était validé (ceci après avoir créé le compte jeu ).
moi pareil, après avoir reçu ma clef, j'ai installé le jeu, fait la mise à jour, après t'a un lien "utiliser la clef", tu clique, ça valide ton installation et tu peux te logger normalement
juste une tite réponse pour dire que ca marche... pourquoi je sais pas, mais ca marche

Quand meme recu un mail du support pour me demander plus d info, donc ca vient pas de eux.

Bon, go go go

J attends plus que la réponse de LD pour l acces forum bêta Jol
Citation :
Publié par Enamor
juste une tite réponse pour dire que ca marche... pourquoi je sais pas, mais ca marche

Quand meme recu un mail du support pour me demander plus d info, donc ca vient pas de eux.

Bon, go go go

J attends plus que la réponse de LD pour l acces forum bêta Jol
heu..... tu peux jouer là? oO
Citation :
Publié par Enamor
La tout de suite, sais pas, pas sur le bon pc...
Mon compte est actif oui, j ai joué ct aprem

comment c'est possible, la cession commence demain aprem, la précédente a fini cette nuit oO
j ai pre co et j ai pas acces au server le mardi il me dise compte bloker je pense que c est pour tous le monde pareil les session de jeu son bien defini dan le forum beta officiel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés