NalydVI

Dernières publications

RSS
13 juin 2013 à 13:51 - Messages
il va y avoir un reskin des armes des ESF, après je me demande si l'équilibrage va coller au skin justement. Pour le cas du He... Lire la suite
13 juin 2013 à 01:21 - Messages
Vous gêné pas à faire de la surpêche TR, on se sent serré comme dans des boites de sardines avec la 4éme faction :aide:... Lire la suite
12 juin 2013 à 05:37 - Messages
Ce message n'était pas seulement pour toi malgré le fait que je t'ai quote. Et ce n'était pas la peine non plus de répondre à ... Lire la suite
12 juin 2013 à 00:49 - Messages
Toujours pas, mais devoir se battre à 46% toute la soirée, c'est casse burne.... Lire la suite
Du moment que j'ai mon quota de sclaps... Lire la suite
http://www.planetside-universe.com/outfit-37513677696703379.php on est déjà en avance de phase :mdr:... Lire la suite
11 juin 2013 à 19:35 - Messages
Bizarre, ce que me dise les stats c'est que les NCs sont les plus nombreux : http://sirisian.com/planetside2/population.php?wor... Lire la suite
C'est le plus rapide en afterburner après 0.5s de charge Il tombe aussi vite que le Mosquito à l'arrrêt Il met 0.5s de pl... Lire la suite
la spontanéité accel/décel représente un écart de 0.5s par rapport au Reaver comme je l'ai expliqué. Dire que l’utilité... Lire la suite
7 juin 2013 à 13:25 - Messages
ça doit faire 2 mois que le code traîne, je pensais pas qu'il était encore valide :p... Lire la suite
6 juin 2013 à 14:46 - Messages
Prendre le cas d'un mec pour en faire une illustration sur un KD général n'est pas non plus en quoi c'est représentatif de ton ... Lire la suite
3 juin 2013 à 16:05 - Messages
Je vois pas en quoi c'est pas toujours évident sachant que le ZOE se désactive comme un interrupteur ON/OFF. Tu te prendra 1 ou... Lire la suite
29 mai 2013 à 03:45 - Messages
C'est pas le tout d'avoir des armes derniers cri, faudrait-il déjà que ceux qui sont derrière sachent s'en servir huhu.... Lire la suite
28 mai 2013 à 22:15 - Messages
@Laey malheureusement nos armes et équipements de qualité datent pour une très grande partie d'entre elle de la dernière guerre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    NalydVI n'a publié aucune critique de jeu.