NalydVI

Dernières publications

RSS
14 février 2013 à 03:36 - Messages
Du côté TR sur Indar bah on est passé par plusieurs stades, la Gate, on a réussi à reprendre allatum, Peris et Hvar ( on s'est ... Lire la suite
Vu le capital économique des NCs, ( avec tous ces PDGs à sa tête ) ça ne m'étonnerais même pas :mdr:... Lire la suite
12 février 2013 à 11:00 - Messages
Je le vois souvent ( toujours même ) dans les biolabs NC soit en light assaut, soit en MAX. Les 2 étant fait pour le corps à co... Lire la suite
10 février 2013 à 01:11 - Messages
A Voir tous les LSD qui se sont opposé à nous dans la soirée, on les a quand même mérité nos territoires :chut:... Lire la suite
Me demande le nombre de kill que l'on aurait pu faire sur scarred mesa avec une frappe orbitale ( censé sortir ce mois-ci ) ave... Lire la suite
8 février 2013 à 00:26 - Messages
c'était aussi ton mononeurone qui t'a dit de sauter, le repair tool à la main pendant notre beau duel ESF vs Medic ? :mdr:... Lire la suite
7 février 2013 à 17:16 - Messages
Au début c'était des Sundy pick up qui se déployait n'importe comment autour. Ensuite on est revenues avec un sundy poster de... Lire la suite
Ben suffit juste de voir l'avancé du front TR à l'est : Peris>Regent Rock>Xenotech>Crossroads>Ti Alloys. A ton avis, ils sont a... Lire la suite
J'imagine qu'on tient The Crown ? ( ou du moins un territoire adjacent ). PS : oui... Lire la suite
6 février 2013 à 02:47 - Messages
Du point de la DEIMOS, ça c'est très bien passer pour ma part. Malgré que l'on ne pouvais se voir sur la carte, on pouvais ress... Lire la suite
Loyalty Until Death comme on dit chez nous :D. De notre côté, on était occuper à lock Esamir, ce que je trouve dommage s... Lire la suite
5 février 2013 à 12:40 - Messages
sincèrement c'est devenue moins problématique depuis, je pense qu'ils ont prit l'habitude :mdr:... Lire la suite
4 février 2013 à 20:27 - Messages
Personnellement on était vers 12% sur Amerish qui était sous domination VS, au bout de 15 min t'a la pop des TRs qui monte ... Lire la suite
29 janvier 2013 à 18:37 - Messages
Me rappelle t'avoir descendu en ESF il y a pas si longtemps que ça comme quoi, le monde est petit :mdr:... Lire la suite
Sincèrement ils devraient ajouté le possibilité de mettre un message de taunt sur le tableau de mort :mdr:... Lire la suite
27 janvier 2013 à 19:49 - Messages
Je ne peux que plusoyer ce que dit Faël, et on vous voit de plus en plus souvent, ce qui n'est pas un mal en soi au contrai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    NalydVI n'a publié aucune critique de jeu.