Obeah

Dernières publications

RSS
26 septembre 2010 à 08:26 - Messages
Faut pas prendre des disques qui accrochent trop mais plutôt avec une surface lisse , bien garder les mains ouvertes et pas c... Lire la suite
25 septembre 2010 à 21:00 - Messages
Belle hypocrisie , quand on voit qu'une énorme proportion des gens qui font de la muscu et qui ont des résultats touchent ou ... Lire la suite
Oui je comprends parfaitement l'aspect légal et c'est normal Mais vous trouvez pas que du coup y a une ambiance moisie avec une... Lire la suite
Prend des élastiques , je en ai acheté plusieurs paires y a quoi 3 mois et je regrette de pas l'avoir fait avant , ça change TO... Lire la suite
23 septembre 2010 à 18:34 - Messages
En fait on sait pas vraiment encore si l'excès de protéines est réellement néfaste pour la fonction rénale au long cours chez l... Lire la suite
Dans le cadre du sportif jeune et sain qui boit beaucoup c'est bien toléré oui , l'insuffisance rénale chronique la favorise... Lire la suite
Je pense tu as compris de travers ce que je disais ce que j'énonçais n'était pas lié entre eux mais une succession de faits J'a... Lire la suite
22 septembre 2010 à 10:19 - Messages
Alors je t'arrête tout de suite , à ton âge tu devrais même pas y songer ne serais ce qu'une seconde je vais pas faire un cou... Lire la suite
21 septembre 2010 à 16:59 - Messages
Enfin voila , désolé d'avoir repondu en quotant ligne par ligne , c'etait ce qui me semblait le plus pratique Je pretend pas ... Lire la suite
Je t'avais prévenu ;D... Lire la suite
+1 ---- Je dirais pas que le squat renforce le dos , au contraire il te punit violemment si ton tronc n'est pas assez solide.... Lire la suite
21 septembre 2010 à 11:03 - Messages
Put et dire quand j’étais petit j’étais un fan absolu des Buffalo Bills et la je me remet a regarder le foot us , j'ai juste en... Lire la suite
20 septembre 2010 à 22:38 - Messages
Ouais enfin , ectomorphe c'est un autre mot pour dire maigre , c'est juste que vous mangiez pas assez , vous aviez de fausses i... Lire la suite
l'hypertension artérielle est un facteur de risque majeur d'athérosclérose , l'HTA est très labile et le stress parmi d'autres ... Lire la suite
http://www.cardio-sfc.org/enseignement/cardiologues-en-formation/documents-de-travail/enseignement/cardiologues-en-formation/do... Lire la suite
19 septembre 2010 à 20:17 - Messages
Bah une barre de tractions ça te suffit je pense , tu fais des tractions verticales ( supinations , pronations ) , des rowing... Lire la suite
18 septembre 2010 à 19:44 - Messages
Achète une balance de table électronique Essaye de faire cuire toutes tes pâtes / riz en 1 fois le soir , tu divises le tout... Lire la suite
17 septembre 2010 à 16:22 - Messages
Arretez c'est un monstre le mec ! 1min56 = " Au meilleur de sa forme il soulève jusqu’à 500 kilos de fonte " :eek:... Lire la suite
Et la mère qui fait une sorte de presse à cuisse sur l'appareil à dips et tractions assistées :lit:... Lire la suite

Jeux

    Obeah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Obeah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Obeah n'a publié aucune critique de jeu.