Longenius/Vyk

Dernières publications

RSS
19 août 2009 à 15:43 - Messages
Ca sens le vécu pour ne pas dire autre chose.Et en même temps c'est vraiment symptomatique : côté destruction plus on est nombr... Lire la suite
19 août 2009 à 10:47 - Messages
Besoin de plus de nains ? Faites appel a une agence de N'ainterim :ange: ... je suis loin déjà :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
18 août 2009 à 11:49 - Messages
Cette partie la me pose un problème. Il faudra voir IG ce que ça donne mais j'ai quand même un gros doute, 18 h de base au pali... Lire la suite
17 août 2009 à 20:49 - Messages
Oui, mais dans ton en même temps j'ai envie de te répondre qu'il y a surtout l'envie et l'opportunité de vite vite bâcler la fi... Lire la suite
10 août 2009 à 04:04 - Messages
Moi si ! Même si c'est involontaire dans les bg ou l'on peut te croiser pour l'instant il suffit de "zoner" dps là ou tu te tro... Lire la suite
6 août 2009 à 13:51 - Messages
Parce que la boue les orks et les goblins c'est rp.Seul la bonne boue bien fraiche peut entretenir les belles couleurs vertes g... Lire la suite
Sauf que pour les destru natif de Athel Loren en mars-avril notamment, on a vécu pendant plusieurs semaines des attaques capita... Lire la suite
3 août 2009 à 14:20 - Messages
Ca t'énerve de lire la vérité ?:doute:Pense à ceux côté destruction qui n'ont eu aucun contrôle sur ce bug de porte et qui n'ét... Lire la suite
Stop la propagande svp. :rolleyes:Avant la capitale, il y a eu 3 forteresses dont une à Rocher noir ou vous vous êtes cassé le... Lire la suite
Dans ton style pour que tu comprennes.Si nous-y-en a savoir avec patch notes modification de la QP capitale. Nous y-en-a-pouvo... Lire la suite
2 août 2009 à 20:08 - Messages
Quelqu'un avait-il repéré l'information concernant un changement dans le déroulement des QP capitales dans les Patch notes (ou ... Lire la suite
1 août 2009 à 11:58 - Messages
Certes, mais quand bien même les mécanismes du lock de zone pousse à venir sur les forteresses de là a le faire genre 7 x par j... Lire la suite
La présence de défenseur dans une forteresse favorise le lock ailleurs ... et la prise d'une autre forteresse. :rolleyes: Que... Lire la suite
31 juillet 2009 à 13:41 - Messages
Contenu édité par Jeliel ]... Lire la suite
Contenu édité par Jeliel ]... Lire la suite

Jeux

    Longenius/Vyk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Longenius/Vyk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Longenius/Vyk n'a publié aucune critique de jeu.