Valkea

Dernières publications

RSS
12 mars 2011 à 16:29 - Messages
Par curiosité, j'ai voulu voir au bout de combien de temps était tombé le premier boss final de Wow de base, afin de défendre u... Lire la suite
Il fallait 40 personnes lvl 60 avec un temps de leveling plus long, ici il faut 20 personnes et les lvl sont plus rapides cer... Lire la suite
12 mars 2011 à 15:07 - Messages
Toi t'as pas le droit au Franglais, tu dois dire " ça ne m'a jamais empêché d'avoir la palme lorsque l'on compare qui à la pl... Lire la suite
De toutes façons je ne pense pas que quoi que ce soit va changer. Les gens vont continuer de poster des messages en utilisant ... Lire la suite
Donc tu es de ceux qui pensent qu'un joueur jouant au jeu en Anglais doit : - ou ne pas participer au forum puisqu'il ne conna... Lire la suite
12 mars 2011 à 14:17 - Messages
Pour ceux qui ne perdent que les platines, il n'est pas exclu que ce soit tout simplement un bug. Bah oui en tant que dev je su... Lire la suite
Je serais curieux de connaître la proportion de personnes hackées qui jouaient à Wow (ou peut être un autre mmo commun ?) et qu... Lire la suite
12 mars 2011 à 02:50 - Messages
Moi les deux requêtes que j'ai fais j'ai eu des réponses dans les 24H. Bon ils n'ont pas réglé mon problème, mais ils ont eff... Lire la suite
11 mars 2011 à 20:56 - Messages
C'est vrai qu'il vaut mieux ne PAS être informaticiens pour dire des choses censées sur l'informatique... c'est d'une logique... Lire la suite
Et encore là ça demande de connaître la date en question... Pour rappel le mot de passe le plus utilisé en 2010 c'était "1234... Lire la suite
Ce sont les très gros sites qui font ces listes... (genre Google, Hotmail, Yahoo etc etc etc... qui peuvent utiliser leur trè... Lire la suite
11 mars 2011 à 18:31 - Messages
Donc quelqu'un comme moi qui fréquente JoL mais qui joue en Anglais et donc ne connait que les actions/sorts de son personnag... Lire la suite
10 mars 2011 à 18:13 - Messages
Il semble en effet qu'il y ai autre chose que l'inattention de quelques utilisateurs. Les retours de hacks se font très nombreu... Lire la suite
Extrapoler ! pas "axtraposer" ... >< Extrapoler c'est justement tirer des conclusion à partir de donnée partielles... donc de... Lire la suite
D'ailleurs le message de Still Valt me rappel ce que j'ai lu hier sur le forum US, et donc au risque de me répeter je vais reme... Lire la suite
9 mars 2011 à 20:45 - Messages
Ouf il en reste des comme ça... on est au moins deux (et certainement bien plus en fait) a PVP juste pour l'adrénaline et pas... Lire la suite
9 mars 2011 à 02:38 - Messages
Moi j'aime et je trouve ça naturel qu'ils ne prennent pas en considération le lvl. Si tu passes à coté d'un serpent et que cel... Lire la suite
Star Wars Galaxies. Ils se bouffent même entre eux. (Sur Rift aussi d'ailleurs dans une moindre mesure)... Lire la suite
8 mars 2011 à 23:21 - Messages
Ah oui tout de même ! Oo En fait c'est pas un mmorpg que tu veux...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Valkea n'a publié aucune critique de jeu.