Valkea

Dernières publications

RSS
27 mars 2011 à 20:24 - Messages
Ahh je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à trouver que ça XP bien trop rapidement... J'aimerais tant pouvoir blo... Lire la suite
Euh, sinon on à encore le droit d'exprimer un avis ou faut te demander l’autorisation ? Nan parce que j'adore Rift et j'en su... Lire la suite
27 mars 2011 à 03:08 - Messages
Je reste, je me fout du contenu PVE HL, et je me fout tout autant de la course au stuff (peut être que le contenu HL est très b... Lire la suite
26 mars 2011 à 19:29 - Messages
Ben que qu'on on aime pas faut pas insister hein :) Moi je trouve ça très bien comme c'est.... Lire la suite
25 mars 2011 à 15:33 - Messages
Moi j'adore, je trouve qu'ils ont une bonne tête de vampire ^^.... Lire la suite
24 mars 2011 à 03:31 - Messages
Je me disais aussi que je l'avais déjà lue quelque part cette phrase là ^^... j'ai cru que je radotais un seconde. Ceci dit,... Lire la suite
23 mars 2011 à 19:02 - Messages
A propos des soigneurs, voici un exemple con certainement, mais moi j'aime soigner les autres et pourtant j'ai choisi de ne pas... Lire la suite
23 mars 2011 à 16:51 - Messages
23 mars 2011 à 14:19 - Messages
Contenu facultatif ou pas, j'estime que tout le monde paye un abonnement donc tout devrait être compris dans cet abonnement, qu... Lire la suite
21 mars 2011 à 18:41 - Messages
En fait à chaque fois que tu passes sur un site qui a un bouton Facebook "J'aime", il y a aussi en bonus un script qui enregi... Lire la suite
Européenne uniquement je pense et Anglaise éventuellement, les serveurs étant en Angleterre. Exactement comme pour un site in... Lire la suite
21 mars 2011 à 15:22 - Messages
Parce que si j'ai bien compris, dans une grosse baston PVP il a réussi a tuer un mob (probablement parce qu'il l'a pris pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Valkea n'a publié aucune critique de jeu.