Saber

Dernières publications

RSS
30 janvier 2010 à 16:09 - Messages
bin tu peux brancher une barrete dans le slot 2 tout seul pour testermais je crois pasessayes de faire une mise à jour biosaprè... Lire la suite
30 janvier 2010 à 12:48 - Messages
bah non WoW n'est pas cher, calculez votre played après 1 mois, et comparez le au prix d'autres loisirs...... Lire la suite
30 janvier 2010 à 01:29 - Messages
les serveurs pvp ça a perdu tout son sens et c'est juste bon pour les kevins :cool:... Lire la suite
c'est sur se faire greykill par un rageux 80 c'est vraiment passionnant... Lire la suite
30 janvier 2010 à 00:35 - Messages
impossible de jouer sans la version à jour je pense...un exemple de prog pour les torrents www.utorrent.com... Lire la suite
29 janvier 2010 à 17:12 - Messages
il ne fait rien à part extraire le .torrent et le place à coté ^^ après il faut utiliser un autre programme de torrent... j'ai ... Lire la suite
29 janvier 2010 à 09:25 - Messages
bah évite aussi autant que possible les serveurs ultra bourrés style archimonde... ça sera "sympa" car y aura du monde justemen... Lire la suite
29 janvier 2010 à 00:15 - Messages
bah moi je trouve ça gag... et c'est pas mal synchro, le seul truc qui m'énerve c'est que les jumelles je sais même pas si elle... Lire la suite
28 janvier 2010 à 16:15 - Messages
bon perso je suis scandalisé :D ça fait plus d'1 an que mon nom est sur cette page et j'ai jamais reçu le moindre mail :O je... Lire la suite
28 janvier 2010 à 15:33 - Messages
et t'as d'autres problèmes, genre ça se met à ralentir excessivement ou bien bug graphique ? ou tout va bien et puis paf crash ... Lire la suite
bon en même temps ça reste raisonnable :O ça t'empeche pas vraiment de jouer je dirais :O et comme y a pas de "solution miracle... Lire la suite
et tu as quel OS ? win xp ?... Lire la suite
28 janvier 2010 à 13:48 - Messages
ça je discute pas ^^ c'est juste les gens qui prétendent ne jamais ramer (= ne jamais avoir de chute de fps) tout en étant avec... Lire la suite

Jeux

    Saber joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saber n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saber n'a publié aucune critique de jeu.