Saber

Dernières publications

RSS
19 janvier 2010 à 17:34 - Messages
C'est parceque tout les joliens font les blasésmais y a pas pire lootovore je te le dis... Lire la suite
d'accord avec toi mais en même temps au bout d'un moment tu fais tout ces trucs d'offices non ?pour une héroique, quand on arri... Lire la suite
bin tu tombes que sur des sales rats :ange:... Lire la suite
19 janvier 2010 à 14:24 - Messages
bin quoi il sert d'intermédiaire en somme, peut être que pour le prix il se déplace :mdr:... Lire la suite
17 janvier 2010 à 10:59 - Messages
ça sera probablement converti dans un HF tour de force comme dis plus hautpour moi ces titres n'avaient pas bcp de sens, il m'a... Lire la suite
16 janvier 2010 à 15:04 - Messages
peut-être qu'il faudrait introduire une sorte de système de cotation des joueurs ?après une instance ou un raid tu peux si tu l... Lire la suite
gros +1, moi j'ai souvent commencé ces jeux dans mon coins, et donc j'étais bien souvent du genre à entammer les convers. Alors... Lire la suite
12 janvier 2010 à 19:56 - Messages
:P j'ai aussi une macro pour dire qui je rez avec %t et j'avoue que j'ai toujours pas trouvé comment l'empecher de parler s... Lire la suite
12 janvier 2010 à 19:28 - Messages
Je pense qu'une petite mise à jour de ce topic ne ferait pas de mal, je vois beaucoup de questions au sujet de la (ré)-installa... Lire la suite
26 décembre 2009 à 12:18 - Messages
le site officiel ?mais sinon quelle est la raison de cette différence de cout ? la boîte qui propose ces serveurs elle doit pay... Lire la suite
25 décembre 2009 à 15:37 - Messages
Yoh !Quelqu'un peut m'expliquer en quoi mumble est "moins cher" que ts ?Moi je vois que les 2 sont téléchargeables en version s... Lire la suite
31 août 2009 à 18:12 - Messages
je viens de m'apercevoir de ce truc :/ c'est complètement con, ça concerne plus personne quoi :D... Lire la suite
26 août 2009 à 01:57 - Messages
ouais onyxia je l'ai jamais faites mais j'avais lu les quetes sur le net et bon y a quand même même une partie du lore de storm... Lire la suite

Jeux

    Saber joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saber n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saber n'a publié aucune critique de jeu.