Josserand

Dernières publications

RSS
16 novembre 2005 à 17:35 - Discussion
Bonsoir, Enfin lvl 60 Chaminite tue mouche, 2 chti epik (Storender Gant et corde/brassard des elements), j'aimerai comme tout... Lire la suite
17 octobre 2005 à 14:53 - Messages
Salut,Alors le set est basé sur intel en particulier, en complet +4 à toutes les cara, en gros un bon set pour chaman seulemen... Lire la suite
14 octobre 2005 à 17:13 - Discussion
Ok, je voie bcp de oui mais si tu assist, alors on etait à 3 en assist contre "tarzan" et y "cheeta" qui à foutu sa merde en ass... Lire la suite
2 septembre 2005 à 12:44 - Messages
yop, c'est cool qd meme de voir que cela réagit un peu ;0);Bon ma guilde (Onixia Children) est assez dans cet esprit aussi, je ... Lire la suite
1 septembre 2005 à 17:46 - Messages
Non là n'est pas la question de changer de serveur....ou même de pseudo oO ?et j'aime le serveur "Norma" pour son côté on fait ... Lire la suite
1 septembre 2005 à 17:19 - Discussion
Helloose... (bonjour c'est la loose..ok désolé....je me tire.. Je voulais savoir si il y avait des gens sur Hyjal qui passait... Lire la suite
1 septembre 2005 à 16:47 - Messages
Etant chaman troll 53, et ayant rafale en talent..c'est non, car tout simplement,rafale se déclenche tout seul en combat et aug... Lire la suite
Tient pendant qu on y est moi aussi j'ai ma question,pkoi je lag ?..a non désolé c'est pas çà...;0), y a t il un moyen de rejoi... Lire la suite
Heu non... pas à ma connaissance, depuis que je joue, je ne l'ai jamais vu se déclencher tout seul ou alors je dois arreter de ... Lire la suite
11 juillet 2005 à 20:47 - Messages
11 juillet 2005 à 17:33 - Discussion
Bonjour Amis de la Horde Je suis artisan cuir spe ecaille et je recherche sans guère d'espoir.. la localisation du patron du... Lire la suite
1 juin 2005 à 15:04 - Messages
Nom(s) du personnage(s) : SAUCISSEClasse : ChamanRoyaume : HordeGuilde : Les juges noirsOption PVP activé : Ca dépend... Lire la suite

Jeux

    Josserand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Josserand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Josserand n'a publié aucune critique de jeu.