Josserand

Dernières publications

RSS
24 avril 2003 à 10:14 - Messages
17 avril 2003 à 18:10 - Messages
Superbe travail de senarie qui rejoint un peu le travail de joetanto.Plus sympa que le kill en chain sur fond de thunderdome ^^... Lire la suite
11 avril 2003 à 15:22 - Messages
C koi un ninja looter ?une tortue verte qui ramasse des trus au sol pas à elle ?... Lire la suite
Ninja Loot / Bruce lee / tortue Ninja / shinobi / Double dragon / Jean claude Van damme..non la je m'égare.Le Aware effect sur ... Lire la suite
11 avril 2003 à 15:10 - Messages
2 jours de pex = LVL 24 ? dit moi tu peux faire mes persos s il te plait ?Ta la rox attitude non ? ( joke )Pas de bol pour ton ... Lire la suite
11 avril 2003 à 14:54 - Messages
Bonsoir bienvenue dans capitalece soir l'economie souteraine de daoc ou comment des roxxor st devenue riche en vendant leurs ch... Lire la suite
11 avril 2003 à 12:30 - Messages
Lut,Je matte le cc alliance comme toi, je te vois parfois parler sur ce sujet.je ne suis pas lvl 40-50 donc le rvr est limité à... Lire la suite
10 avril 2003 à 22:35 - Messages
Tres interessant merci pour ce point de vue... Lire la suite
Oui je m'en doute ^^j'ai deja vu des hard core gamer faire un lvl 50 en - de 15 jours sur DAOC... nawak :ils n ont pas de vie I... Lire la suite
Lol,ou HEHO !c'est pas la bataille pour savoir quel est le tps mini pour monter un perso au lvl 70000....:eek: Le post dont je ... Lire la suite
10 avril 2003 à 19:05 - Messages
A cbien est estimé les survivant AC2 in game en ce moment?les stasts etant down ( hum hum )??... Lire la suite
10 avril 2003 à 19:02 - Messages
Je vous rassure, je suis from daoc il n y pas de poste daoc vs ac2 la ba ? pkoi ? pcke kes gens st trop occupé à pex pendant de... Lire la suite
10 avril 2003 à 15:32 - Messages
Escuser moi ? mais quel est l'interet de permettre à quelqu un de créer 8 perso si c'est pour en sauvegarder que 4...dvlp le ch... Lire la suite

Jeux

    Josserand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Josserand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Josserand n'a publié aucune critique de jeu.