Josserand

Dernières publications

RSS
31 mai 2005 à 10:13 - Discussion
Hello à tous, J'ai 215 en craft et j'aimerai faire le bon choix: Primo: je suis chaman 38, donc je pensai naturellement m'... Lire la suite
11 mai 2005 à 15:17 - Messages
Ok merci pour generic reponse on.. ;0)Je swap aussi entre masse et hache en fonction des combats... maintenant en global j'ai u... Lire la suite
Merci bien, vous ressentit sont intéréssant,je vais me tenter à la 2H sur du mob pour tester !!Thx a lot !!... Lire la suite
11 mai 2005 à 09:56 - Discussion
Hello, je passe le 32, et pouf j'ai assez de point à amélioation pour prendre le talent 2 mains... je me tate et finalement je p... Lire la suite
5 avril 2005 à 19:06 - Messages
Ouai vous avez raison, je vais monter un pretre lvl 1 pour aller faire du PVP sur hyjal..JE vais rox à mort... ;0))Lol sérieux,... Lire la suite
3 mars 2005 à 09:53 - Discussion
Hello, je cherche des liens (FR si possible) sur template Shaman - Objectif : Offensif / CAC, très peu de régénération car d'... Lire la suite
8 février 2005 à 11:50 - Messages
Bon, et puis enfin un jeu qui s'adresse au joueur occasionnel..moi je dit qu'on à une vie normal à côté...je ne pense pas que W... Lire la suite
15 mars 2004 à 16:02 - Messages
Existe il un site FR qui parle des différentes classes, de ce qu'on peux faire et surotut comment les monter ?merci... Lire la suite
15 mars 2004 à 14:57 - Messages
Bonjour,Quelqu'un pourai t'il me parainer pour une clé tempojmcobol@wanadoo.fr... Lire la suite
Merci bien !A bientot in game... Lire la suite
Heu oups je parle trop viteya un lien vers le download et le register mais pas de clé free trial ?... Lire la suite
27 juin 2003 à 18:23 - Messages
je veux juste prendre un peu la défense des users de prog.perso j'ai arreté DAOC il y a 2 mois, je traine encire sur les chats ... Lire la suite
4 juin 2003 à 17:29 - Messages
Je vien de faire le même pas que toi il y a 15 jours..Mon abo se termine dans 4 jours,par de renouvellement en vue ^^j ai filé ... Lire la suite

Jeux

    Josserand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Josserand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Josserand n'a publié aucune critique de jeu.