[Hyjal] S'ammuser un peu (RP?)

Fil fermé
Partager Rechercher
Helloose... (bonjour c'est la loose..ok désolé....je me tire..

Je voulais savoir si il y avait des gens sur Hyjal qui passait un peu de temps à faire du RP fun type les gens qui fontce genre d'event >>> http://forums-fr.wow-europe.com/thre...&tmp=1#post777)

Car j'avoue que mon temps de jeux n'est pas grand mais cela me soaoule de rox des mobs à l'infinie dans des instances pour drop l'ultime hyper ubber tournevis nucléaire à la skin pouris que tous le monde veux... ok chacun son truc..
Je voudrai me connecter et m'amuser un peu..faire un group de rock genre bee gees... in game ou des animations bref faire autres choses.. (cf costume marié/costard ou autres)

Vala, je suis "saucisse" (chami 53) in game..ok c la loose aussi mon nom ;0)
Salut, j'te dirais d'aller sur un server Jdr pour le rp, au lieu d'un server pve pvp si tu n'aime pas, puis je te conseille de changer de pseudo pour un server RP

Voila bonne chance a toi
__________________
http://www.putyourpic.com/uploads/71c02b310b.jpg
Non là n'est pas la question de changer de serveur....ou même de pseudo oO ?

et j'aime le serveur "Norma" pour son côté on fait un peu de tout..

je veux juste trouver des geens qui de "TEMPS en TEMPS" ont envie de s'amuser un peu au lieu de farm des instances.. that's all..

enfin bon c'était qu'une idée pour se changer les idées..
Hihi Saucisse, tu peux me contacter quand tu veux IG

Quoiqu'en ce moment, je sois un peu noccupé mais ca passera

On a des moments ou on séclate bien et j'avoue qu'une petite dose de RP parfois, c'est génial, ca détend et c'est tant mieux

< Starseer, Kathertilah, Ms >
Tu peux toujours essayer de monter quelque chose, mais vu la qualité du public je doute du résultat. (dans l'arène ça se terminera en gros zerg pour le coffre plein de verts lvl 40)

HS: salut Ms c'était bien marrant à la main de Tyr
Je ne peux que plussssssssssssoyer Bnj,dans notre serveur t'amuses mm pas a vouloir faire un truc comme ca ^^ de surcroit dans l'arene (y a juste a voir celle d HT pour un simple boss :/)

Sinon puis je te conseiller Shendaar IG, niveau CS RP ,y a pas mieux coté horde
Han la Couette Verte prise sur le fait .
Shend, si j'apprend que tu me trompes avec quelqu'un, je CS avec Moon ( oui faut etre desespéré )

H.S2: Bien Marrant a la main de Tyr ? J'ai fait quoi ? jles regarde meme plus les allianceux, entre ceux qui pull 50 mobs et qu'essayent de vanish ou FD a coté de toi, ceux qui se mettent en pvP curieusement avec 3 fufus allys derriere, donc bon, rappelle moi le nom de ton perso, jverrais
Citation :
Publié par Kathertilah
H.S2: Bien Marrant a la main de Tyr ? J'ai fait quoi ? jles regarde meme plus les allianceux, entre ceux qui pull 50 mobs et qu'essayent de vanish ou FD a coté de toi, ceux qui se mettent en pvP curieusement avec 3 fufus allys derriere, donc bon, rappelle moi le nom de ton perso, jverrais
Je me souviens juste d'un peu de PvP sauvage avec toi et ton ami démoniste, il se met en PvP je m'attends à un duel et oh, qui me saute dessus dans le dos? , après je reviens et je vous tue tous les 2
yop, c'est cool qd meme de voir que cela réagit un peu ;0);

Bon ma guilde (Onixia Children) est assez dans cet esprit aussi, je regarde pour organiser un truc..si ca finis en BBQ géant dans l'arène..bas tant pis..on aura qd meme bien rigoler ^^..

J'ouvrirai un post des que j'aurai fais le point des idées de ma guilde ;0)
Han stoi le Chassou ?

Ca y est je men souviens

Yavait quand meme 2 allianceux pas loin de toi, dont un rogue 60 en PvP + furtif
Mais tu joues bien ton chassou, GG, prochaine fois, jattend le up de mes CD

P.S: Tiens moi au Courant Saucisse
P.P.S: Moon, on sait trés bien qu'il ne résiste pas a l'alcool, ton genre d'homme, c'est plus .. Mesqu non ?
GL a toi alors saucisse,c'est pas gagner ^^

Citation :
Publié par Kathertilah
P.P.S: Moon, on sait trés bien qu'il ne résiste pas a l'alcool, ton genre d'homme, c'est plus .. Mesqu non ?
Hum Chauve et monocouillu nan pas trop^^,c'est plus genre ou je me sens proteger,avec shen c le cas in love

Josse, on est sur un serveur PvE, qui dit PvE dit fait ce qui te plait ... Tu as le choix avec instences, BG, PvP sauvage, reroll et RP ... Son post parle de RP UN PEU pas tout le temps, l'idée de faire un peu de RP est coohérente et je vois pas le probleme ...

Ce qui serait pas mal c'est que seul ceux qui sont intérressés répondent comme MS (ou kather ou starseer pff tu as trop de reroll toi )

Les autres, je crois que Josse s'en fout, ca fait des post inutiles, du flood
Quoi que vous fassiez tâcher de prévenir tlm ... ça serait con qu'un ennemi passant par la vous tape dessus parce qu'il ignorait que c'était un évents "pacifique" ..
Oui je sais ça empêchera pas les ...... de venir mettre le souque .. on a bien vu le cas sur les élections de Miss et Mr sur le jeu qu'on ne nomme pas sur le serveur Orcanie.
Ceci dit contrairement à ce fameux jeux ... et à moins que votre évents soit lié à un des BG de jcj ..... y a pas de raison que ça se produisent .
Citation :
Publié par vaga
et à moins que votre évents soit lié à un des BG de jcj ..... y a pas de raison que ça se produisent .
C'est fou comme tu arrives pas a faire un post sans parler de BG, t'est vraiment à fond dedans toi, pas moyen que tu fasses un post sans flood, et parler de BG ... Là on parle de RP ... Laisse lui étendre son idée sans avoir à placer le mot BG dans un de tes posts

Josserand, je te conseille de faire 3-4 jours dans un serveurs RP si ce n'est deja fait, tu vas à Orgri ou IF, ca te donnera des idées par la suite et en développant plus, tu pourras tjr faire quelques choses de sympas, ou au pire tu trouveras peu de personnes et tu joueras un rerll sur un serveur RP
kikinoo je te laisse bien relire ce que je dit et méditer mes propos et comprendre toutes les implications plus ou moins sous-entendu , en espérant que tu arrête de "répondre" juste pour m'attaquer, et peut être que tu comprendra ce que je voulais dire.
sérieux ..... vous êtes pas sympas .... toujours à me contredire .... et puis alterac ouvre jamais .... j'aimerais y passer ma vie .... je regrette l'époque de tarenn .... .... .....


salut kikoo ))

une seule signature par sujet Kikoo !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés