Tout ce que j'ai toujours voulu savoir...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà jouant depuis maintenant pas mal de temps, il y a des questions que je me suis toujours posé, sans jamais avoir osé les demander... En voici quelques unes :

- Lorsque l'on regarde la carte globale, on y voit Kalimdor et Azeroth. Entre les deux continents, il y a deux îles, et un archipel tout au nord d'Azeroth. Quelqu'un a déjà pu visiter ces lieux ? Si oui, il y a quoi là bas ?

- Le mind control du prêtre : lorsqu'un prêtre MC un mob ou un joueur, peut il utiliser ses compétences ou est il limité à l'auto attaque ?

- Le mont Hyjal : comment cé ti qu'on fait pour y aller ? Y a-t-il quelque chose là bas ?

- Les trolls chaman : le trait racial berzerk se cumule-t-il avec rafale ?

- L'hotel des ventes et les maintenances : le timer des ventes continue-t-il de tourner pendant les maintenances ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses, et si vous aussi avez des questions qui ne sont pas forcément posées tous les jours profitez de ce post
Pour le Mind Crontôle, j'ai une Prêtresse lvl 32, donc je n'ai que le lvl 1, et je ne peux utiliser que l'auto-attaque.

Peut-être que dans les niveaux supérieurs on peut se servir de quelques capacités.

Pour le mont Hyjal, on peut y aller, mais c'est gardé par des mobs 63 Elites qui repèrent extrêmement bien, même les fufus.
Autant te dire que si tu n'es pas Rogue ni Druide, laisse tombé, sauf si tu veux RIP 70 fois.
Et oui, il y a déjà la zone de faite
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`

Pour le mont Hyjal, on peut y aller, mais c'est gardé par des mobs 63 Elites qui repèrent extrêmement bien, même les fufus.
Autant te dire que si tu n'es pas Rogue ni Druide, laisse tombé, sauf si tu veux RIP 70 fois.
Et oui, il y a déjà la zone de faite
Pala ca dois passer avec une vingtaine de sec insensible?
Etant chaman troll 53, et ayant rafale en talent..c'est non, car tout simplement,
rafale se déclenche tout seul en combat et augmente la vitesse de tapage de gueule..
alors que bersek se déclenche à la mano qd tu n'as plus bcp de vie...(autant dire au bord de crevé.... ^^) pour te permettre de faire plus bobo au méchant qui te trucide...

Cela étant dit quand j'en arrive à peu de vie...mon click fonce plus sur une bonne boutanche de life que sur un click bersek...oualo...

j'espere ne pas me gourer lamentablement dans ma technik de jeu ;0))...en fait j'men tape...

++
Message supprimé par son auteur.
Tient pendant qu on y est moi aussi j'ai ma question,

pkoi je lag ?..a non désolé c'est pas çà...;0), y a t il un moyen de rejoindre et rester sur un canal apres deco ? ex : avoir un oeil sur le canal gen d'ogri me parait sympa meme qd je suis loin..merci d'avance
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Pala ca dois passer avec une vingtaine de sec insensible?
Pas pensé ^^

Sinon, pour l'Hôtel des Ventes, il me semble que le temps s'écoule toujours pendant les crash, car il me semble que j'avais déjà gagné une ou deux fois grâce à ça.
Au niveau des maintenance, je ne suis pas sûr, car tout le serveur est suspendu manuellement.
Citation :
Publié par Josserand
...
Berserker peut s'activer quand tu te prend un critique dans la tete.. pas quand t'a un certain pourcentage de vie non?

edit: y'a aucuns mobs dans la Zone du mont Hyjal je crois.. juste à l'entré
Citation :
Publié par Josserand
Tient pendant qu on y est moi aussi j'ai ma question,

pkoi je lag ?..a non désolé c'est pas çà...;0), y a t il un moyen de rejoindre et rester sur un canal apres deco ? ex : avoir un oeil sur le canal gen d'ogri me parait sympa meme qd je suis loin..merci d'avance
Oui, c'est tout à fait possible.

Le problème, c'est qu'en rejoignant le canal général d'Orgrimmar (Et d'Ironforge, les deux seuls dont cette techniques est possible), et en étant dans une autre zone, ça va t'ajouter un canal.
Et en rechangeant de zone, ça va passer en canal 3 ou 4 et te bouffer un canal, et tu ne peux pas l'enlever.

Voilà ^^
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Berserker peut s'activer quand tu te prend un critique dans la tete.. pas quand t'a un certain pourcentage de vie non?

edit: y'a aucuns mobs dans la Zone du mont Hyjal je crois.. juste à l'entré

Heu non... pas à ma connaissance, depuis que je joue, je ne l'ai jamais vu se déclencher tout seul ou alors je dois arreter de boire moi ;0), bon maintenant la skin est là même que le rafale ou le désarmage..alors il peux y avoir confusion... mais je reste sur le non à 90% ;0)
Citation :
Publié par Josserand
Heu non... pas à ma connaissance, depuis que je joue, je ne l'ai jamais vu se déclencher tout seul ou alors je dois arreter de boire moi ;0), bon maintenant la skin est là même que le rafale ou le désarmage..alors il peux y avoir confusion... mais je reste sur le non à 90% ;0)
J'ai un troll rogue.. et c'est bien stipuler que tu peux l'activer après un critique (d'ailleur l'icone s'allume à ce moment la.. mais c'est a TOI de le lancer hein )

Mais peut etre que c'est different selon les classes je sais pas..
__________________


Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Oui, c'est tout à fait possible.

Le problème, c'est qu'en rejoignant le canal général d'Orgrimmar (Et d'Ironforge, les deux seuls dont cette techniques est possible), et en étant dans une autre zone, ça va t'ajouter un canal.
Et en rechangeant de zone, ça va passer en canal 3 ou 4 et te bouffer un canal, et tu ne peux pas l'enlever.

Voilà ^^
ok merci, tu tapes rejoindre canal > "général - Ogrimar" ?
Citation :
Publié par Nok
Voilà jouant depuis maintenant pas mal de temps, il y a des questions que je me suis toujours posé, sans jamais avoir osé les demander... En voici quelques unes :
Citation :
- Lorsque l'on regarde la carte globale, on y voit Kalimdor et Azeroth. Entre les deux continents, il y a deux îles, et un archipel tout au nord d'Azeroth. Quelqu'un a déjà pu visiter ces lieux ? Si oui, il y a quoi là bas ?
Non, c'est invisitable.

-
Citation :
Le mind control du prêtre : lorsqu'un prêtre MC un mob ou un joueur, peut il utiliser ses compétences ou est il limité à l'auto attaque ?
Mob = Attaque special -- Joueur = Attaque de base il me semble

Citation :
- Le mont Hyjal : comment cé ti qu'on fait pour y aller ? Y a-t-il quelque chose là bas ?
Suicide devant la grille + traversage de la grille en mode fantome et tu reincarne derriere, la grille est quelque part dans les Winterspring.
(Ce genre de chose n'est pas du bug exploit, j'ai deja demander a un GM en donnant Mont hyjal et Cavern of time en example.)
Citation :
Publié par Josserand
Heu non... pas à ma connaissance, depuis que je joue, je ne l'ai jamais vu se déclencher tout seul ou alors je dois arreter de boire moi ;0)
En fait non, mais il y avait un Mod qui permettait de le lancer automatiquement.

Il me semble qu'en 1.5 ou 1.6, ils ont changé le système de Rage du Troll, et c'est basé sur les critiques, et non plus sur la vie.

Citation :
Publié par Josserand
ou le désarmage..
Désarmement
Citation :
Publié par -Wo®mz-
J'ai un troll rogue.. et c'est bien stipuler que tu peux l'activer après un critique (d'ailleur l'icone s'allume à ce moment la.. mais c'est a TOI de le lancer hein )

Mais peut etre que c'est different selon les classes je sais pas..

oui oui ok pardon, il s'allume mais pas en auto ;0) autant pour moi ;0), j'avoue ne pas l'utiliser
Les Iles au milieu de la carte sont des zones utilisés par les GM.

Non on ne peux pas y accéder a cause de leur système de Fatigue quand tu t'éloignes trop du continent.
Informations obtenues avec WoW Map Viewer, ne pas lire si vous ne vous pas savoir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'abord il est très facile d'aller à Hyjal, simplement avec un chasseur et feign death.

Ensuite, les iles du milieu n'existent tout simplement pas, vu que l'ile des MJ se trouve tres loin à l'ouest de darnassus. A la rigueur quand on observe ce qu'il y a à l'ouest de stranglethorne, il y a un bout de draenor, la planete des orcs, mais comme on n'est censé y aller par le dark portal, ce n'est pas une ile à proprement parler.
Pour le MC, les monstres ont souvent des attaques spéciales ( l'interet c'est surtout de MC les soigneurs ), avec les joueurs ont ne peut que auto attack.

Sauf avec le MC du casque gnome, la les monstres et joueurs se "gerent" un peu seul ils utilsent leurs compétence pour attaquer.
MC les invocateurs à brs c'est de la tuerie pour baisser un peu la vie du pack et le laisser crever

Enfin ceux qui font les explosion pyrotechnique qui assomme et fond 1k+ de dégât

Donc les attaques spéciales fonctionnent avec le MC sur des mob.


Pour le reste, je laisse les personnes plus compétentes répondre
Citation :
Publié par Jashugan
Les Iles au milieu de la carte sont des zones utilisés par les GM.

Non on ne peux pas y accéder a cause de leur système de Fatigue quand tu t'éloignes trop du continent.
Les iles n'existe pas, elle sont meme pas accessible via MapWiewer, alors que l'ile des gm l'est. D'ailleurs desormais impossible d'y aller a la nage, meme sans la fatigue, l'ocean s'arrete au bord du neant pendant une tres grande longueur, pour reprendre a coté de l'ile au gm.

(en se fiant a Mapviewer evidement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés