astrilla glorfindel

Dernières publications

RSS
20 mars 2004 à 12:53 - Messages
Moi aussi si je devais recommencer je ne crois pas que j'irais sur alb à nouveau (et pourtant j'adores mon royaume).Je penses q... Lire la suite
24 février 2004 à 01:48 - Messages
Cool maintenant on me traites de buff bot ......... (c'est marrant mais le MA et moi étaient à 2 endroits différents et bougeai... Lire la suite
22 février 2004 à 20:13 - Messages
Je suis la clerc, étrangement pourquoi le type me demandes à dueller avant, pourquoi à ma mort on ne vois que astrlla perds ...... Lire la suite
3 février 2004 à 14:30 - Messages
Je dirais d'abord que je ne comprends pas trop l'agacement des mids.On défends pas notre zf ... et de suite on vois fleurir de... Lire la suite
10 janvier 2004 à 04:42 - Messages
J'avoues que je comprends pas un truc vous dites que vous êtes capables de battre 4 groupes alb et après vous venez vous plaind... Lire la suite
21 décembre 2003 à 11:00 - Messages
10 décembre 2003 à 11:49 - Messages
Donc si je comprends bien effectuer une action qui sera modifié par un futur patch est un exploit. Donc la reco dans le reliqua... Lire la suite
10 décembre 2003 à 03:39 - Messages
Bravo les mids, bien joué.... Lire la suite
Bravo mid pour la soirée très bien joué.On savais qu'on finirais par perdre nos reliques mais on a quand même bien tenu sur la ... Lire la suite
9 décembre 2003 à 07:07 - Messages
Sauf érreur de ma part il y a un passage des accords qui dis a peu près ça :Les accords ne concernent que les signataires, les ... Lire la suite
30 novembre 2003 à 07:05 - Messages
Je vois mon nom mentionné dans cette histoire.J'y étais effectivement mais vu que je voyais bien les 2 portes a leur endroit ha... Lire la suite

Jeux

    astrilla glorfindel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    astrilla glorfindel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    astrilla glorfindel n'a publié aucune critique de jeu.