kaddath

Dernières publications

RSS
17 December 2009 à 15:57 - Messages
Je ne connaissais pas le principe, je ne sais pas si ça existe sur Eitrigg mais je trouve le système assez cohérent.Non je n'ai... Lire la suite
20 November 2009 à 15:09 - Messages
Bonjour à tous,merci pour vos réponses.Je vous demande juste de m'envoyer vos pseudos en MP ou ici pour que je puisse vous parl... Lire la suite
Vous pouvez également vous inscrire dès maintenant sur le forum :http://shadowheroes.free.fr/viewforum.php?f=27Merci à tous.... Lire la suite
17 November 2009 à 11:52 - Messages
Voila un texte que j'ai rédigé y a pas longtemps pour un heal de ma guilde, je tiens à préciser que j'étais pas forcément ultr... Lire la suite
12 November 2009 à 14:53 - Discussion
MAJ : Finalement, l'appel de WoW a été trop fort et j'ai quitté LOTRO. Bon courage à tous ceux qui continueront dans la Terre d... Lire la suite
28 October 2009 à 16:45 - Messages
>qui gagne la bataille ?>Druide vs shaman>Pretre vs shaman>Mage vs shamanCes questions n'ont pas de sens, et tu n'auras jamais ... Lire la suite
7 October 2009 à 16:42 - Messages
Si je ne me trompe pas, tu as 1 totem par quête. Elles s'effectuent à des niveaux différents de ton personnage (par exemple, le... Lire la suite
5 October 2009 à 17:51 - Messages
Chaman Elemen 80 depuis plusieurs semaines :J'ai ding 80 en ayant économisé pas mal de PO, j'ai claqué 6k PO à l'HV pour du vio... Lire la suite
Ca a toujours été comme ça, je pense que Blizzard ne souhaite pas que tout le T8 soit accessible uniquement en emblême. Et je t... Lire la suite
Faut préciser qu'il était trèèèès tard, et que j'ai oublié le "bien", "moi veux bien" ^__^Très bon raid d'ailleurs, bonne maîtr... Lire la suite
5 October 2009 à 15:03 - Messages
Je joue chamelem en PvE.Je ne suis pas sûr que choisir une classe en fonction du DPS potentiel soit une bonne chose, car c'est ... Lire la suite
20 November 2008 à 12:17 - Discussion
Bonjour à tous, je suis un nouveau joueur (1mois et demi) j'ai un War/Tank lvl41 à ce jour. Je fais régulièrement les instances... Lire la suite

Jeux

kaddath joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kaddath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kaddath n'a publié aucune critique de jeu.