[A FERMER] Recherche de compagnons pour une nouvelle Confrérie

Répondre
Partager Rechercher
MAJ : Finalement, l'appel de WoW a été trop fort et j'ai quitté LOTRO.
Bon courage à tous ceux qui continueront dans la Terre du Milieu

---
Bonjour à tous,

Mes compagnons et moi-même venons de quitter le monde de Warcraft pour partir à la découverte de la Terre du Milieu. Nous jouons actuellement sur Estel, d'où ma venue parmi vous.

Nous cherchons des Nains, des Hobbits, des Elfes et des Humains pour commencer l'aventure avec nous. Nous désirons rassembler des joueurs adultes, peu ou pas expérimentés pour découvrir ensemble le jeu.

Le but ? Essayer de monter en compétence de façon classique (faire les instances au bon niveau, éviter de les rusher ou de se les faire rusher), monter les métiers intelligents et s'en servir entre nous.

Alors quels sont les pré-requis et les contraintes?

- Nous cherchons des gens matures, adultes, qui savent que la vraie vie passe avant tout. Des membres avec une femme/un homme, des enfants, des contraintes sont forcément les bienvenus.

- Pour l'instant, nous n'avons aucune ambition de type RAID HL.

- Nous souhaitons avoir des gens capables de communiquer sur le canal Confrérie, partager un peu de leur vie, aider autrui, ... Le sens de l'humour est fortement recommandé ;-).

- Il n'y a pas de niveau minimum requis, nous souhaitons vraiment avoir des joueurs qui ne connaissent pas le jeu. Ca peut choquer :-)

- Les moyens de communications utilisés sont un forum dédié et Skype.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me répondre en MP, sur ce forum, ou dans le jeu (je suis Kaddathori).

Merci à tous.
Bonjour, je commence lotro aujourd'hui (en plein DL là) je cherche aussi des joueur nouveaux pour découvrir le jeux, je vous rejoindrais avec plaisir !

Seul souci pour moi, je bosse / activités a coter, je jouerais peu, mais de temps en temps là !
Bonjour,

Le mieux, à mon avis, est d'intégrer une confrérie existante, dans laquelle vous pourrez découvrir les subtilités de cet univers grâce à l'expérience des anciens.

En général, il y a toujours des personnages (reroll) de niveaux différents avec lesquels vous pourrez partager les quêtes et instances.

Par la suite, vous pourrez donc monter votre propre confrérie, et aidez à votre tours les nouveaux arrivants.

Mais ce n'est qu'une opinion personnelle...

En tout cas, bienvenue et bonne découverte à vous

J'envisage aussi d'abandonner Wow prochainement pour rejoindre l'univers de Tolkien. Ton message, Kaddath, semble correspondre point par point à mes attentes, mais aussi avec les contraintes que tu as énumérées.

Au plaisir de se rencontrer dans une taverne si je reroll nain.

PS : Dernière nouvelle, j'ai reroll Hobit (décidé à ne pas faire Nainportequoi quand même...) mon pseudo est Ceduroc (lvl 1). Je te lancerai un bonjour amical, lundi prochain à la tombée de la nuit.
Coucou,

Je marche à 100% dans ton idée. Je suis également nouveau joueur sur LOTRO et actuellement je suis dans une Confrérie ou on se dit à peine bonjour... Autant dire qu'elle ne me sert à rien...

Je suis également dans la contrainte comme peuvent l'être certain (famille, enfants).

Un bon point, j'ai un humour à chier

Le seul hic, c'est qu'il faut que je transfère mon perso de Sirannon vers Estel (ce qui me coûtera la maudique somme de 17,99€). En effet, je n'avais pas réalisé le potentiel RP qu'avait LOTRO en créant mon perso. Je viens de T4C, donc le RP, j'en connais un rayon

++
Ah, T4C et l'haruspice.... Que de souvenirs.

Je fut même un temps maitre de jeu... Quel plaisir de déclencher des hordes de gobelins pour vous massacrer, ou de supprimer tous les PNJ pour vous em...

Allez, viens nous rejoindre sur Estel. Tu ne le regretteras pas

merci pour vos réponses.

Je vous demande juste de m'envoyer vos pseudos en MP ou ici pour que je puisse vous parler dans le jeu, et vous rajouter.

Merci par avance

Pour me parler dans le jeu : Kaddathori ou Kadryth.
Pas de soucis. Le mien c'est Darletine, si tu as besoin d'aide...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés