Dps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un druide 80 mais quand je vois les GROS dps fait en instance par les
caster.

Je voudrai faire un reroll pour accompagner mon pote mage. Mais la j'hésite
entre chaman (explosion de lave^^,chaine éclair, totem un milk-shake de rox)
mais pas tres fort en pvp a ce qu'on dit.

Et pala bon dps peut tank pratique héro et très fort pvp.

Je pencherai plus pour chaman pour les gros dps. Mais le pvp m'intéresse vraiment

Qu'en pensez-vous de mon choix ?
Dps
En fait je ne viserai pas trop le pvp mais Un gro dps (plutot caster) je viserai Demo,Chaman et même chassou je les ai vu souvent a la 1ere place du kiki.
qu'en pensez-vous
Plop

Chasseur en PVE avec assez de stuff reste une tuerie !
Apres chamélem en PVP bien joué , c'est du lourd !
Et un démo chaos bolt et tous le bordel sa fait mal !

Moi je pense que hunt ou démo sa Rox ! Mais aprés à toi de voir ce qui te plaît le mieu

Voilà !
Citation :
Publié par skudcom
Bonjour, j'ai un druide 80 mais quand je vois les GROS dps fait en instance par les caster.
Bah joue ton druide en chouette. ^^

Mais le dps en instance, actuellement (ça peut changer), c'est surtout une histoire de cacs en ce moment à hl.

Mais tu ne devrais pas réfléchir dps car entre les majs c'est rééquilibré. Tu devrais prendre celui dont le gameplay te plait le plus.
Je crois que tu ne prends pas le problème par le bon bout :

- soit tu veux reroll et tu fais le choix de ne pas avoir un gros dps pendant un bon bout de temps (période de pex, puis période de stuffage).

- soit tu veux un gros dps et dans ce cas là il faut te concentrer sur ton perso.

Pour info, je suis druide aussi, et ça me surprend que tu dises que tu n'as pas un gros dps, que tu dises que tu aimerais bien aussi le paladin pour sa versatilité, etc..

Le druide est :
- la classe la plus polyvalente de wow : heal / tank / dps cac / dps caster, c'est à dire tous les types de gameplay existants ;
- l'un des plus gros dps cac actuels : le félin, même s'il a subi une petite baisse reste franchement ultra compétitif ;
- un excellent dps distance : une chouette bien stuff et bien jouée n'aura franchement pas à rougir face à un mage (qui profitera au passage de l'aura de la chouette).
Honnetement, un Druide Equilibre bien joué et à stuff égal avec les autre casteur c'est dans le TOP 3 du kikimeter ^^

Dans tous les cas, si tu veux faire du PvE ET de PvP tu devras avoir un stuff et une spé orientée pour.

Enfin si tu veux faire de l'aréne ou du BG à "haut" niveau.

Me semble que druide Féral/Heal c'est assez imba en PvP. La chouette j'avoue que j'me fait pwn assez facilement avec mon stuff pve
Avec mon drood j'ai un stuff de vraie merde. Et jui équi et pour héro jvé me respe feral pour tank. et double spe equi. Mon reroll c pour parraine mon couz^^ Jcroi jvé plutot visée chassou sa rox !
Citation :
Publié par skudcom
chaman...mais pas tres fort en pvp a ce qu'on dit.
"On" est un con, personne ne t'a appris ça à l'école ? D'où tu tiens cette information sérieusement ?
C'est carrément viable le cham en PvP. Il faut juste savoir cliquer sur autre chose qu'Explo et Chaîne. Je ne te promets pas du god-mode en 1vs1, mais ça envoit pas mal en jouant les snare/roots de manière astucieuse (et aussi quand on essaie de jouer un peu en groupe pour gagner un fichu BG).

Comme dit au dessus, le drood équi est loin d'être mauvais aussi.

Franchement il faut tester une classe pour vraiment savoir si ça te convient ou pas. Parce que comparer le palouf au cham c'est loin d'être pertinent.
Je joue chamelem en PvE.

Je ne suis pas sûr que choisir une classe en fonction du DPS potentiel soit une bonne chose, car c'est forcément dépendant du stuff.

Tu peux être Chaman 80 pas stuffé, et faire moins de DPS qu'une autre classe.

Pour parler de la classe Chaman (elem/restau), il faut apprécier le gameplay.

Le cycle DPS est ultra basique (horion, explosion, eclair, eclair, eclair) mais par contre, jouer avec les totems In-Game, se réincarner, faire du gros heal en cas de besoin pour assister le main heal, claquer ses élémentaires en cas de perte d'aggro du tank, claquer l'héroisme. Tout ça, ça m'éclate, je suis tombé amoureux de mon chaman.

J'ai tanké avec war 80 pendant des mois, j'adorais aussi mais c'était plus redondant comme gameplay. Le chaman peut sauver un groupe, faire du gros DPS, peut healer, peut faire plein de trucs. Mais il faut être ultra réactif.

Pour l'instant, je suis souvent au top du kiki, mais bon, j'imagine que full T8 en comparaison à une autre classe (demo, mage, ...) je redescendrais dans le classement, mais va demander à un demo ou mage de healer ^__^.

Est-ce que c'est ça que tu recherches? Du DPS cac ou du DPS distance? Du tissu ou de la plaque ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés