Chamy Elem dur dur de le stuff avec les emblèmes

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tosu et merci pour votre site,

Je suis chamy elem 80 et je trouve que le stuff avec les emblèmes est Très mais alors Très dur.

et vous?

J'ai pris le casque et le torse t8, histoire d'avoir les pieces sans rand^^ , mais alors pour le reste pas de Jambe, de mains et aute qui regroupe, degat des Sorts, touché , Critique, ce qui est pour moi le plus important ((

et vous ca se passe comment??
Le rand fait quand même partie intégrante du stuffage à Wow.
On trouve de belles pièces en donjons héroïques sans même avoir besoin d'utiliser ses triomphes.
De mémoire :
un trinket toucher bleu sur cyanigosa (marque du prisonnier de guerre ?)
une cape toucher à EDc5 héros (Kurisu ?)
la dague caster sur le chevalier noir (presque aussi bien que la masse de saint feu de KT)
Plein de maille caster et de collier/bagues sur EDC 5 en normal.

Par ailleurs, sans etre un expert en chamelem, stacker le crit me parait un non sens total. La stat importante (après la puissance des sorts) c'est la hate qui n'a pas de diminishing return.
Le cap toucher raid (en comptant sur chouetard/pretre ombre) est de 289. Pas très dur à atteindre.
Tu récupères tout le stuff caster emblême et tu compenses ce qui manque par l'enchant/gemmage, la hate et la regen mana sont aussi des stats importantes.

Tu as un bijou 95 toucher PvP si tu es vraiment trop juste
Chaman Elemen 80 depuis plusieurs semaines :

J'ai ding 80 en ayant économisé pas mal de PO, j'ai claqué 6k PO à l'HV pour du violet. C'était vraiment pour le délire, et pour pouvoir assurer au heal (double spé) sur un pote tank 80 sans argent.

Ensuite, j'ai farmé les héros pour les emblêmes que j'ai dépensé comme suit :

- d'abord remplacer mon Totem (qui était d'un niveau bien bas)
- puis acheté le collier violet
- me suis crafté la bague violette puissance des sorts (cool d'avoir un main Joallier)
- ensuite j'ai convertis mes emblemes de conquete en embleme de vaillance puis en embleme d'héroisme pour acheter le bouclier violet (Barricade).

Et dernièrement, j'ai acheté le heaume T8.

D'ailleurs, je vous conseille un truc ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il est possible de louer du stuff violet ^__^.
Ca ne marche pas pour toutes les pieces mais, ca marche pour les totems.

Si je dois aller healer un raid ou une instance, je passe chercher le Totem Heal (18 emblemes), je le porte, je fais mon raid/instance, et je me le fais rembourser en moins de 2 heures.

Je pense que ça marche car les totems ne subissent pas de coup.

Bref, du stuff elem/restau y en pas mal avec les emblèmes !

Ah et puis, étant donné qu'il y a peu de chamans (en tout cas sur Eitrigg), hier à Kora 10 j'ai looté 3 pièces violettes (2xT7 chamelio :-/ et et 1xT7 restau), ça sert de jouer une classe peu fréquentée
Merci pour vos reponses, Mon Main ZETISS chamy elem, j'ai eu pas mal de chance en rand ses derbiers temps ^^, par contre, en embleme seul 2 pieces et T8 et un totem de "bien", et vous vs avez BCp de pieces dispo?
Citation :
Publié par zetis
Merci pour vos reponses, Mon Main ZETISS chamy elem, j'ai eu pas mal de chance en rand ses derbiers temps ^^, par contre, en embleme seul 2 pieces et T8 et un totem de "bien", et vous vs avez BCp de pieces dispo?
Ca a toujours été comme ça, je pense que Blizzard ne souhaite pas que tout le T8 soit accessible uniquement en emblême. Et je trouve que c'est pas plus mal.

Effectivement, si tu n'es pas dans une guilde capable de faire de l'Ulduar 10/25 (ce qui est mon cas) ça peut paraître frustrant. Alors pour ma part, je vais acheter les 4 pièces T8 (2 elem, 2 restau), et quand on ira à uldu en full guilde, je croiserai les doigts pour terminer mon set.

De toute façon, une fois full T8 tu voudrais être full T9 et ainsi de suite. Tu peux aussi compléter du T7 en allant à Naxx / Sartha, c'est toujours bon à prendre (gemme + enchants sur du T7 c'est encore valable ^__^)
oui effectivement un bon T7 full gemmes et enchants est encore bon.

Ma guilde passe facilement EDC et Onyx en 10 mais du mal sur Ulduar 10/25 ^^.
Tiens tiens Kaddath !

Alors oui comme d'hab c'etait pur Amora ! Maille maille maille ! Grr grr !

On a bien rigolé quand tu as sortie sur le BG quand je demandais sur le raid pour la 3 ème partie Maille : "Moi veux" et un mec sur le TS m'a sorti : "Toi donner"
( d'ailleurs on a oublié le demo qui devait dez... )

En tout cas merci pour l'astuce de la location ! Je n'y avais franchement pas pensé et ça m'a donné des idées !
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Tiens tiens Kaddath !

Alors oui comme d'hab c'etait pur Amora ! Maille maille maille ! Grr grr !

On a bien rigolé quand tu as sortie sur le BG quand je demandais sur le raid pour la 3 ème partie Maille : "Moi veux" et un mec sur le TS m'a sorti : "Toi donner"
( d'ailleurs on a oublié le demo qui devait dez... )

En tout cas merci pour l'astuce de la location ! Je n'y avais franchement pas pensé et ça m'a donné des idées !
Faut préciser qu'il était trèèèès tard, et que j'ai oublié le "bien", "moi veux bien" ^__^

Très bon raid d'ailleurs, bonne maîtrise, très peu de morts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés