Draksen

Dernières publications

RSS
17 février 2014 à 10:35 - Messages
Pardon :eek: ?!? Par messie on peut entendre le jeu qui plaira à suffisamment de monde pour rester "actif" plus de 3 mois apr... Lire la suite
17 février 2014 à 09:37 - Messages
Selon moi GW2 a un pve limité, qui n'est pas par essence le "but" du jeu. Le McM étant l'âme de GW2, le reste c'est du rempliss... Lire la suite
16 février 2014 à 15:08 - Discussion
Salut Dites, beaucoup d'entre vous voient vraiment TESO comme ze nouveau MMO qui va tout casser? Pensez-vous vraiment qu'il en ... Lire la suite
12 février 2014 à 21:14 - Messages
Faut juste se regrouper entre francophones et c'est tout. D'autant plus facile si il y a des canaux par langue de client du je... Lire la suite
Faux et archi-faux! Par langue commune on ne peut que parler de langues que la totalité de la population maitrises, donc de... Lire la suite
Et je ferai de même sur PC, en dehors de mes amis. Après tout je vois pas ou est le problème puisque c'est ma façon de joue... Lire la suite
12 février 2014 à 21:02 - Messages
Impérial au service des elfs du Domaine aldmeri. :cool:... Lire la suite
Bon, vision toute personnelle hein, mais on pourrait presque (presque!) politiser ce choix. L'Alliance de daguefilante c'est... Lire la suite
11 février 2014 à 16:25 - Messages
Merci pour vos réponses, donc au final, les impériaux c'est pas forcement des "impérialistes méchants" (comme le nom pourrait l... Lire la suite
11 février 2014 à 14:47 - Discussion
Salut les gens Dites, les impériaux disponibles avec la version "impériale" du jeu, c'est qui dans cet univers? C'est juste une ... Lire la suite
11 février 2014 à 14:43 - Messages
Oui c'est ça, Marie-Chantale, Charles-Edouard, etc :mdr:... Lire la suite
6 février 2014 à 16:36 - Discussion
Salutations Dites j'ai trouvé ce petit build sympa pour Nécro: http://en.gw2codex.com/build/21326-wvw-aoe-condition-necro Selon... Lire la suite
5 février 2014 à 07:49 - Discussion
Salut les gens Je suis revenu sur le jeu il y a en gros deux semaines. J'avoue que j'ai un faible pour ces nouveaux outils de ré... Lire la suite

Jeux

    Draksen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draksen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draksen n'a publié aucune critique de jeu.