Gragol

Dernières publications

RSS
31 mai 2008 à 20:57 - Messages
Il ne faut pas être aigri parce que 4 et peut être 5 français seront présent en 8ème de finale... Et puis pour une fois, ils on... Lire la suite
Mais c'est déjà arrivé... Hingis contre Graf, il y a quelques années en finale. Le public soutenait à fond Steffi Graf, résulta... Lire la suite
30 mai 2008 à 18:51 - Messages
J'aime beaucoup Steeve, mon vainqueur favori toutes saisons confondues... Mais quoi qu'il prenne maintenant, c'est de la bonne ... Lire la suite
29 mai 2008 à 22:54 - Messages
Artiste ? Il y a une différence entre chanter juste et être un artiste. Qui plus, ce n'est pas de la mauvaise fois de dire qu'e... Lire la suite
27 mai 2008 à 19:26 - Messages
Tous les ans on se tape Torn, tous les ans la filles qui s'en charge chante faux (mes oreilles se souviennent entre autre de Ju... Lire la suite
25 mai 2008 à 10:50 - Messages
En gros, tu paies avec des cartes pré payé donc tu te fais b...r, et tu le prends mal. Ben dis toi que quand tu seras grand tu ... Lire la suite
24 mai 2008 à 22:30 - Messages
Olol la France, bien parti pour la dernière position :s C'est abusé d'envoyer ça, on passe vraiment pour... Des qu'on peut pas ... Lire la suite
Mouai, enfin personne n'envoie d'"artiste" sauf nous... Faut jouer le jeu à fond et envoyer un truc bien kitch, je suis sûr qu'... Lire la suite
23 mai 2008 à 19:26 - Messages
Hum, à coup d'hormones de croissance ou de PGM (Poisson Génétiquement Modifié) on devrait pouvoir réussir à faire mieux ! Et os... Lire la suite
21 mai 2008 à 23:07 - Messages
Mouarf Ycare qui chante juste !! Comme quoi tout est possible... Vraiment bon sur ce coup, pour le moment, le meilleur de la s... Lire la suite
Mouarf Jule qui part à la place d'Ycare (et c'est mérité imo), il va tous les enterrer :s Je ne miserais pas un copec sur lui p... Lire la suite
17 mai 2008 à 15:04 - Messages
J'ai vu le même reportage, et il était clairement orienté. Pas représentatif du tout imo.... Lire la suite
23 avril 2008 à 19:19 - Discussion
Bonjour, j'ai modifié ma config il y a 6 mois environ. Tout fonctionne à merveille en dehors d'un point assez bizarre, que je... Lire la suite

Jeux

    Gragol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gragol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gragol n'a publié aucune critique de jeu.