Gragol

Dernières publications

RSS
13 septembre 2008 à 23:12 - Messages
26 août 2008 à 23:45 - Messages
26 août 2008 à 23:25 - Messages
La mienne n'avait jamais touché à un jeu quand on s'est rencontré. Au début elle me regardais jouer à DaoC, alors je lui expliq... Lire la suite
19 juillet 2008 à 20:10 - Messages
Et s'il n'est pas idiot, il n'a rien dit à un random gars croisé dans un avion...... Lire la suite
19 juillet 2008 à 13:01 - Messages
Je n'aime pas du tout ce que je lis sur GK... Je suis souvent d'accord avec leur point de vue, donc ça me calme pas mal (si c'é... Lire la suite
14 juillet 2008 à 20:53 - Messages
La stratégie de notre chère président marche bien apparemment... Diviser pour mieux régner.On interdit, et tout le monde est co... Lire la suite
L'argument des bien-pensants voulant imposer leur vision d'un monde juste et propre à ceux qui veulent vivre leur vie comme ils... Lire la suite
Mais heureusement, l'état est là pour veiller au grain. Manquerait plus qu'on puisse faire ce qu'on veut :o C'est la porte ouve... Lire la suite
9 juillet 2008 à 19:31 - Messages
En tant que cadre je suis choqué par cette réforme. Il y avait déjà la possibilité de vendre nos RTT, laissant à chacun le choi... Lire la suite
29 juin 2008 à 14:01 - Messages
Le même casting que l'an dernier, mais avec un Patrick dans chaque camp, ça le ferait !... et need Vero !... Lire la suite
27 juin 2008 à 18:46 - Messages
Qu'ils sortent le premier déjà... On aura droit à la suite s'il y a suffisamment d'entrée, et... C'est mal barré :o... Lire la suite
22 juin 2008 à 23:14 - Messages
Je ne vois définitivement pas l'Italie s'incliner au tir au but face à l'Espagne. La messe est dite imo.... Lire la suite

Jeux

    Gragol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gragol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gragol n'a publié aucune critique de jeu.