.Doc'full~

Dernières publications

RSS
16 novembre 2009 à 18:11 - Messages
Ouvrir un compte voyageur pour ce genre de post à vomir...Tu as raison de te cacher derrière ce fake compte, pas joli joli tout... Lire la suite
HERETIQUE !!! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/heretique.gif HERETIQUE !!!... Lire la suite
16 novembre 2009 à 15:48 - Messages
Oui et non, le bot influence la vitesse de pex en pve(hors instance), mais question pvp c'est autre chose. Ceux qui passent à l... Lire la suite
Le système de craft d'AION est beaucoup plus accessible que celui de L2, suffit de se mettre au craft pour s'équiper, pas beso... Lire la suite
J'imagine aussi que beaucoup d'entre nous seraient surpris si on savait exactement l'origine d'un programme de bot. Faut pas se... Lire la suite
16 novembre 2009 à 15:16 - Messages
Il y a mille et une façon de s'amuser sur un jeu du type mmo, chacun a son propre intérêt. Lancer un programme tiers pendant l... Lire la suite
16 novembre 2009 à 10:56 - Messages
16 novembre 2009 à 10:47 - Messages
Clair, même beaucoup de récolte pas :) Pour répondre au post, tu pourras continuer de botter (la vitalité cette fois) dans la 2... Lire la suite
6 novembre 2009 à 16:00 - Messages
Solution anti bot : bottez et n'achetez pas de kinah. NCSOFT ne fera rien de concret/efficace, j'avais déjà prévenu bien avant ... Lire la suite
La seule chose de concrète que les joueurs peuvent faire dans l'immédiat et facile d 'accès c'est bien ça. Sinon on peut toujou... Lire la suite
Te sent pas visé... Je veux simplement dire, qu'à force de blablater pour rien avec 5 topics sur le même sujet, ca saoule à for... Lire la suite
6 novembre 2009 à 11:18 - Messages
Je suis en phase de leveling et ne mettrai les pieds dans les abysses qu'une fois le lvl 45+ atteint. Forterresses, pvp ? Ou ... Lire la suite
5 novembre 2009 à 14:52 - Messages
29 octobre 2009 à 16:41 - Messages
Beaucoup vont apprécier, j'espère toutefois qu'on ne va pas entrer dans le easymod.... Lire la suite
29 octobre 2009 à 11:42 - Messages
C'est l'argument des mecs qui vendent des objets jaunes à plusieurs millions. A priori je n'y suis pour rien :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    .Doc'full~ n'a publié aucune critique de jeu.