thomxxx |
- »
Dernières publications

Edo Tensei No Jutsu !! :ange:... Lire la suite

Et pourtant, c'est exactement ça. Les mondes persistants ne sont pas des univers statiques, des patchs et/ou extensions so... Lire la suite
Les vieux JOLiens parmi nous sauront reconnaître l'évolution du troll qui se pose maintenant en victime. L'étape suivante qu... Lire la suite

Et pourtant, c'est exactement ça. Les mondes persistants ne sont pas des univers statiques, des patchs et/ou extensions so... Lire la suite
Les vieux JOLiens parmi nous sauront reconnaître l'évolution du troll qui se pose maintenant en victime. L'étape suivante qu... Lire la suite

C'est clair que pour moi le McM c'est switch en permanence entre bâton pour assaillir / défendre des fortifications, et double ... Lire la suite

Ca donne quoi actuellement ? Niveau priorité de stats est-ce que tu te donnes des seuils minimum à ne pas tomber en dessous ... Lire la suite

J'ai niqué un mortier à la seule force de mon sceptre bleu 74 pas amélio \o/ (comment ça c'est une honte ? j'ai ding 80 hier, ... Lire la suite

Si j'ai bien compris, avec un abo lifetime, on peut suspendre le jeu et le reprendre n'importe quand, en somme ? :chut:... Lire la suite
Oui, je me suis mal exprimé, c'est ce que je voulais dire ;)Merci... Lire la suite

Pour ceux qui trépignent de revoir de l'action dans BSG, je pense qu'ils vont pas être déçus..Trailer de Daybreak Pt.2... Lire la suite

"It already happened, didn't it ?"... Lire la suite