thomxxx

Dernières publications

RSS
4 janvier 2013 à 17:04 - Messages
On a pris très cher après le reset avec les CA qui nous ont repris Garni (encore -_-).. Ils vont pas tarder à repasser devant n... Lire la suite
C'est bon à savoir, reste plus qu'à rôder le max de gens et vite fait alors :p Ils ont même choisi des extraits où ils wipen... Lire la suite
Si la situation perdure ça va être très sympa d'avoir un rematch la semaine prochaine avec les mêmes en face :)... Lire la suite
3 janvier 2013 à 22:28 - Messages
3 janvier 2013 à 16:56 - Messages
La vache j'ai rarement vu un matchup aussi serré à une trentaine d'heure de la fin ! :eek: Va falloir pondre des armes de si... Lire la suite
...et chier des chariots et de la cata ! :'D Plein ! Partouuuuuuut !... Lire la suite
2 janvier 2013 à 22:51 - Messages
Oui oui, Norah des Porteurs d'Espoir, ma toute première guilde sur mon tout premier MMO :) Haaa, la zone Full PvP de Pro... Lire la suite
25 décembre 2012 à 04:50 - Messages
04:40 On tick à +245, mais je pense que ça va pas durer ^^ Sous le commandement de Rubis, on a ninja BP d'une bien belle faço... Lire la suite
23 décembre 2012 à 16:45 - Messages
Mon penchant va vers Rubis, ou l'art de pondre des tactiques complètement WTF à des heures pas possibles. Et comme je suis tomb... Lire la suite
21 décembre 2012 à 14:31 - Messages
Kuon, enchanteresse. Pas vraiment le bon moment pour moi d'ajouter un abo à mes dépenses, mais putain c'est pas l'envie qui me... Lire la suite
"another victim approaches !!!"... Lire la suite
21 décembre 2012 à 13:38 - Messages
Nom d'un fuck quelle remontée ! :eek::eek::eek::doute::monstre:... Lire la suite
19 décembre 2012 à 13:14 - Messages
A l'Arche du Lion j'en ai souvent croisé à l'auberge près du passage vers la caverne de l'Ordre des Soupirs.... Lire la suite
18 décembre 2012 à 18:09 - Messages
Tu veux parler de ceci ? http://ac2.jeuxonline.info/?id=95&spoiler=1&article=quetes&id=95... Lire la suite

Jeux

Critiques

    thomxxx n'a publié aucune critique de jeu.