Whitspirit-Bane

Dernières publications

RSS
15 avril 2009 à 12:14 - Messages
et la marmotte elle fait quoi hein .... farmer du stuff en capital alors que dans 1semaine 1/2 y a les tokens :doute: enfin sa... Lire la suite
la vision est souvent fossé quand tu es d'un coté comme de l'autre, je regarde surtout les fronts et je trouve que ces derniers... Lire la suite
+1 karadine Je penses que les effectifs des deux camps varient extrement d'un jour a l'autre et que l'organisation des allianc... Lire la suite
13 avril 2009 à 16:13 - Messages
13 avril 2009 à 03:44 - Messages
comme tes steaks on c'est fait griller a la forteresse :) gg a vous pour la def.;)... Lire la suite
12 avril 2009 à 14:51 - Messages
faire pop les forteresse en mm temps gg ça demande de l'organisation mais le reste bof bof :doute: des trucs que je comprend pa... Lire la suite
faire 12 pit avec 2 sorçieres et 2 autres hors war band :doute:(vos mages vous on pas 4 bras ?) mais vi +1 les stacks au sol de... Lire la suite
11 avril 2009 à 12:33 - Messages
la destru va pas débarquer en masse vu qu'il y en avait pas énormément sur AL et se repartis deja sur brionne et un peu sur hel... Lire la suite
11 avril 2009 à 10:30 - Messages
comme l'impôt trop de roam tue le roam.:chut:... Lire la suite
9 avril 2009 à 15:23 - Messages
c'etait grand max un war band combler par les xeo mais bcp de joueur de qualité dans ces deux guildes et ils sont ou etait bie... Lire la suite
9 avril 2009 à 15:19 - Messages
bon aller on vous reprend fureur need flecher les fesses a echo (bien ferme et dodu comme sont nain) sinon l'ordre domine en n... Lire la suite
8 avril 2009 à 17:37 - Messages
me demande pq les guildes de gisoreux vous êtes venu vous enterrer içi destru comme ordre vous serriez venu hellebron rester éq... Lire la suite
quels stratèges ces mecs :chut: lis http://war.jeuxonline.info/actualites/22323.html quand tu porteras ton invader "prend l'ac... Lire la suite
3 avril 2009 à 11:40 - Messages
ceux qui farm les ceintures pendant les prises de forteresse :doute:... Lire la suite

Jeux

    Whitspirit-Bane joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Whitspirit-Bane n'a publié aucune critique de jeu.