Whitspirit-Bane

Dernières publications

RSS
6 mars 2009 à 14:35 - Messages
je viens de me taper la lecture de tous le post mais je me demande pourquoi on a fermer gisoreux qd mm lol vu les annonces qui ... Lire la suite
5 mars 2009 à 15:40 - Messages
ça donne envie de venir sur athel quand tu vois le post :travers:... Lire la suite
3 mars 2009 à 23:36 - Messages
on peux creer gibrionne ou brionneux sympa ça non? et gisoreux n'est pas fermer encore faut arrêter le drama ça ne fait que amp... Lire la suite
3 mars 2009 à 17:23 - Messages
il n'y a pas de bonus dommage heal ect au rr 80 mais 1 point de plus dans chaque carrière... Lire la suite
3 mars 2009 à 11:51 - Messages
Brise fer: Medrenngard (tape fort pour un nain) echo en boubou pour moi Igénieur: Chaotrikisnipe, airbudPrêtre des runes: ceux ... Lire la suite
21 février 2009 à 12:13 - Messages
côté destru pareil, calme plat. vraiment dommage que GOA ne communique pas plus, la situation est vraiment désagréable pour les... Lire la suite
13 février 2009 à 12:05 - Messages
classement de de ? si c'est par rank de guilde http://www.wardb.com/server.aspx?id=59#guilds:0-6-7+1 clic sur le lien et ton c... Lire la suite
13 février 2009 à 10:32 - Messages
bcp de gens sont annonyme et ne sont pas integrer dans tes chiffres, du moins en destru je suppose que l'ordre c'est pareil... Lire la suite
13 février 2009 à 10:20 - Messages
mdr sur l'expression en tous cas GG au deux, et bon courage pour cette journée qui va être longue pour eux ;)... Lire la suite
7 février 2009 à 12:20 - Messages
laquelle? j'ai regarder tes posts tu critique bcp sans jamais etre constructif ou est l'interet ? le serveur et la mentalité d... Lire la suite

Jeux

    Whitspirit-Bane joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Whitspirit-Bane n'a publié aucune critique de jeu.