c'est aujourd'hui !! - le 1Er RR 80 sur giso

 
Partager Rechercher
yop all,

et oui c'est ce soir vendredi 13 que ca se passe.
Giso (et peut être la france, je sais pas ce qu'est devenu l'archi sur attelle et lorraine), mais la course est ouverte.

Etat des lieux ce matin à 8h :

Dans les starting block, pierre, vilain chaman vert et grapouilleux, à 82% du 79
De très près, the "eith" conspiracy à 79% ... une couille de squig pour ainsi dire ....
la course est lancée, les paris sont ouverts ....
PS : vive l'ordre
Il va falloir faire très vite pour Pierre car plus la journée avancera, plus il y aura de bg et c'est à là l'avantage d'Eith.

On fera ce qu'on pourra pour qu'il soit de notre côté, c'est parti pour la traque !
Gogogo Eith ! 3-4 jours qu’on traque et focus Pierre en scénar pour l’empêcher de faire ces 4k habituels (et sa marche bien, il a chain plusieurs bg à 500 rp :) malheureusement en Orvr il est bien trop souvent accompagné de la compagnie créole ou bien niché au creux de l’étoile noire, donc inatteignable !

Go filé un coup de main à Eith l’ordre !





Iris, Swordmaster 40 <Guilde Empire>
Citation :
malheureusement en Orvr il est bien trop souvent accompagné de la compagnie créole ou bien niché au creux de l’étoile noire, donc inatteignable
rofl. la compagnie creole, j't'en mettrais des compagnies creole la *********p.

Dernier fois que j'etais dans la meme map que Pierre contre Eith, yavais au moin 1fg ordre de plus La Compagnie Creole > La Compagnie d"Mongol
[quote=Mordeinkeinen;17894313]rofl. la compagnie creole, j't'en mettrais des compagnies creole la *********p.

j'adore ^^
perso, je peux pas juger vu que j'évite au max le Orvr ...
et pierre je l'ai JAMAIS vu
mais LOL !!
Que ce soit Eith ou Pierre qui gagne, peu importe, pour moi Eith aura eu beaucoup plus de mérite que le chaman WL @ prise pve la nuit.

Sinon le passage du rr 79 au rr 80, représente combien de rps pour info ?
Citation :
Publié par H0li
Eith heal mieux que Pierre de toute façon
.
[quote=Dilmawienne;17895799]désolé de faire le trouble fait mais Bulmableu est rr80 depuis plusieurs semaines déjà

félicitations à lui .... monté 80 sur attelle et lorraine, c'est un peu comme monté la réput en T3 ..... GG à lui
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés