Nezarian

Dernières publications

RSS
2 mai 2009 à 01:06 - Messages
J'ai répondu, j'espere que ça t'aidera.Enfin c'est vrai que y'a des question douteuse, en lisant le post je viens de m'apercevo... Lire la suite
27 avril 2009 à 17:00 - Messages
Tiens je me retrouve un peu dans ce que l'auteur du topic a écrit.J'étais un peu comme toi y'a quelques années, WoW m'avait gon... Lire la suite
27 avril 2009 à 16:51 - Messages
AoC et War ne sont pas de supers jeux pvp faut le savoir aussi.Mais si tu devais choisir, War est amusant et fun en pvp (c'est ... Lire la suite
11 avril 2009 à 15:51 - Messages
Eq2 t'irai trés bien,Je te dirais bien Vanguard aussi, mais sache que le jeu est vraiment hardcore... Lire la suite
16 mars 2009 à 11:05 - Critique
Comment mettre en dessous de 8 a tel jeu ? Aujourd'hui encore EQ2 s'impose comme leader du PVE dans l'univers des mmorpg. Doté ... Lire la suite
20 février 2009 à 01:43 - Messages
Woot ! Bravo pour ta chronologie, On sent la passion :D... Lire la suite
15 février 2009 à 18:54 - Messages
Pour te répondre a propos du Housing, c'est vraiment hyper complet a ce niveau la, tu peut vraiment te faire un appart unique e... Lire la suite
15 décembre 2008 à 17:02 - Messages
27 novembre 2008 à 23:42 - Messages
18 novembre 2008 à 15:55 - Messages
Commander la version collector sur Alapage, l'etat actuel de la commande est "en préparation" ce qui signifie qu'il vont l'envo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Diablo II

    Diablo la légende
    Voila une deuxième chronique de Diablo 2, un jeu qui a marqué toute une génération de joueurs, a affirmer un style (Hack'n'slash) et qui après bientôt 10 ans d'existence n'a pris que très peu de rides. Bien sur ma chronique se base sur Diablo2 avec Lor... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Ce jeu est une farce
    Pour commencer, il faut tout de même avouer que Warhammer Online est un très mauvais MMO : -Le pve le plus ridicule, fade, ennuyant... de l'histoire, alors là bravo : Le joueur arrive dans une zone où il n'y a qu'un seul chemin, chemin sur lequel il d... Lire la suite

    EverQuest II

    Plus qu'un jeu, une aventure !
    Comment mettre en dessous de 8 a tel jeu ? Aujourd'hui encore EQ2 s'impose comme leader du PVE dans l'univers des mmorpg. Doté de maintenant cinq extensions (une par an) Everquest2 a évoluer énormément depuis sa sortie. L'univers est maintenant immense, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nezarian