Nezarian

Dernières publications

RSS
1 octobre 2009 à 21:45 - Messages
29 septembre 2009 à 19:07 - Messages
"* Edouard le guadeloupéen, il joue 10 heures par jour avec son PC qui chauffe encore plus la pièce, mais au moins avec lui y a... Lire la suite
27 septembre 2009 à 18:53 - Messages
C'est clair, un secret aussi bien gardé que celui de la laitière... ça serait dommage.... Lire la suite
27 septembre 2009 à 18:48 - Messages
Sur Urtem ça flood pas mal, j'ai vu ça hier.4 post sur 5 c'est pour dire des conneries. mais finalement y'a ça dans tout les MM... Lire la suite
27 septembre 2009 à 17:48 - Messages
2h14 d'attente avant d'entrer selon le message Mwahahaha :mal:Au moins j'ai reussi a passer après le "tire toi le serveur est f... Lire la suite
15 septembre 2009 à 20:32 - Messages
Un jeu plus accessible que WoW ? Ha.haJ'imagine le résultat rien qu'a la sortie, et le nerf du jeu 3 ans après, ça va être géni... Lire la suite
Non y'a un juste milieu a mon goût.Quand Blizzard parle d'un MMO plus accessible que WoW et quand je vois la tronche du contenu... Lire la suite
C'est triste ton histoire.... Lire la suite
18 août 2009 à 00:21 - Messages
Sujet délicat.Jme souviens dans ma guilde sur EQ2, (un mmo ou y'a énormement de filles d'ailleurs)Une guildie qui arrêter pas c... Lire la suite
16 août 2009 à 19:53 - Messages
Assassin, aucune autre classe ne me procure le même plaisir et la même adrenaline en combat.Mais je m'éclater beaucoup plus ava... Lire la suite
14 août 2009 à 00:18 - Messages
Valfar Citation: Posté par Nezarian http://... Lire la suite
12 août 2009 à 00:38 - Messages
Hey !Excellente video, vachement bien faite et réalisée !Le combat contre Ykesha est assez impressionnant :mal:.ça me donne env... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Diablo II

    Diablo la légende
    Voila une deuxième chronique de Diablo 2, un jeu qui a marqué toute une génération de joueurs, a affirmer un style (Hack'n'slash) et qui après bientôt 10 ans d'existence n'a pris que très peu de rides. Bien sur ma chronique se base sur Diablo2 avec Lor... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Ce jeu est une farce
    Pour commencer, il faut tout de même avouer que Warhammer Online est un très mauvais MMO : -Le pve le plus ridicule, fade, ennuyant... de l'histoire, alors là bravo : Le joueur arrive dans une zone où il n'y a qu'un seul chemin, chemin sur lequel il d... Lire la suite

    EverQuest II

    Plus qu'un jeu, une aventure !
    Comment mettre en dessous de 8 a tel jeu ? Aujourd'hui encore EQ2 s'impose comme leader du PVE dans l'univers des mmorpg. Doté de maintenant cinq extensions (une par an) Everquest2 a évoluer énormément depuis sa sortie. L'univers est maintenant immense, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nezarian