Candyman

Dernières publications

RSS
26 juin 2005 à 13:25 - Messages
C'est la qu'on peux se dire que la génération précédente donc nos parents sont des chanceux:Ont connu mai 68-années 70 baba-coo... Lire la suite
Le réchauffement climatique ne veux pas dire qu'on aura plus jamais froidCe que je ne comprends pas c'est qu'il y a quelques mo... Lire la suite
26 juin 2005 à 13:15 - Messages
J'ai bien aimé LostJ'ai eu la même idée qu'un précédent posteur à propos de CubeJ'ai trouvé les héros sympa même si les 2 princ... Lire la suite
26 juin 2005 à 13:01 - Messages
Record pour les Bleus:Pour la première fois depuis l'ère open (1968), cinq joueurs tricolores sont en 1/8e de finale à Wimbledo... Lire la suite
17 juin 2005 à 09:15 - Messages
Perso le système scolaire ne m'a pas plus non plus je détestais ça aussi.Mode mylife on: après le bac j'ai fais 2 mois de fac e... Lire la suite
11 juin 2005 à 09:22 - Messages
Quand un gus mange du pop corn a côté de moi, en en mettant partout et en faisant des gros <scrotch scrotch bien sonores> , san... Lire la suite
5 juin 2005 à 20:29 - Discussion
Bonjour, Sauriez vous ou je peux téléchargé les vieux jeux de l'entraîneur (management de foot)? Je cherche plus particulièr... Lire la suite
20 janvier 2005 à 20:39 - Messages
Bye Rhaitz, très bon joueur de qui je garde de bons souvenirs de fight du temps de votre weak groupe :p... Lire la suite
9 janvier 2005 à 11:44 - Messages
Je l'aime bien et elle est connu depuis pas mal d'annéesLa blonde c'est la nouvelle fiancée/femme de Renaud... Lire la suite
7 janvier 2005 à 12:35 - Messages
lol bien vu, il y aurai une super audience gorre... Lire la suite
6 janvier 2005 à 09:03 - Messages

Jeux

    Candyman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Candyman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Candyman n'a publié aucune critique de jeu.