[Broc] Un Elfe se retire

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Il est venu pour moi le temps de faire une pause (arrêt?) DAoC après 3 ans passé sur celui ci. Je n'ai jamais été fan de ce genre de post, néanmoins j’ai eut envie de dire merci aux quelques personnes avec qui j’ai pu joué que ce soit avec Raitz ou plus récemment avec Ego.

Donc je remercie,

Le grp dis «EmR» avec qui j’ai passé mes meilleurs moments de DAoC, pleine de fights sympas et «marquantes» elle resterons graver dans mes souvenirs, merci aux ennemis face aux quels on a fait des combats très tendue .

Jinrey : On s’est pris quelque fois la tête mais ça a été un vrai plaisir de jouer avec toi j’espère on pourra rejouer ensemble sur un autre jeu
Louveteau : Go te buy un clav ! (valable pour Jinrey et sa barre d'espace.T’aurais du faire kobold*!) ;o.On a passé pas mal de temps ensemble ça a été cool de play avec toi !
Joe, Sbou : Sale Corses ;o c’est dommage que vous n'ayez pu venir sur ToA, enfin vous glandiez au soleil a vous faire servir! je vous comprend ;>
Hollo : Bardou mezzeur fou! c’était top de play avec toi, tu es une personne super gentille.

Obeah : sale fitboy de merde. Je te hais ;P

Byb00 : sale pgm du billard de msn (quel avenir.) tu es sûrement une des plus vieilles personnes que je connais sur daoc vu que je t’ai connu même pas level 10

Luniz : Connard de Marseille !ça a été cool de play avec toi dans les différents grp ou l'on a play ensemble

Desolé a tout ceux que j’ai oublié :x

Et merci a tout les autres grp fixes avec qui j’ai vécu pleins d’expériences différentes .

[Edit]

Je vais rajouter
Vizou pour tout les bon duo/petit groupe pvm ou pvp que on a fait on a bien delirer ensemble
Daark : Sale belge ! on a quasi ding ensemble toi byb00 louv et moi on a passé de bon moment sale rusheur.
Tout les Aegis, j'ai bien apprecier cette guilde un bon esprit "familial"
Inoxx, Connard d'allemand qui a un nom de meuf ta de la chance que tu ma fait matter Wicker park, je te pardonne.
Voila ^^ si je repense a autre chose je ferais un petit edit
Aurevoir...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Kiss salle elfe
On aura passé une sacrée longue période ensemble sur ce jeu qd même , des débuts dans l'Eden ( Ah Ah Ah ! que de souvenirs de ce vieux champion elfe bouclier tout noobies des débuts ^_~ ) jusqu'à EmR de très bon souvenirs de ces deux époques , les meilleurs sûrement pour moi avant qu'ont deviennent des connards de gb de merde .
Toute histoire a une fin , ce soir c'est la tienne !

Je suis fier de ta démolification (private joke)!
Bonne chance IRL !!!

Byb .
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
taggle le n'elfe !
tiens pour ça au cinoche c'est toi qui paye le coca !
et moi je te payerai ta place

tu te barre en plus pour WoW !
et même pas sur un serveur fr crève saloperie de n'elfe !

Perso je dois dire quand même que c'est grâce a Daoc que je te connais et que tu es devenu un ami irl

alors on se fais un cinoche cette semaine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés