stricker

Dernières publications

RSS
3 février 2004 à 19:24 - Discussion
Bin tout est dans le titre, sachant qu'a state ils l'ont deja je me demansais si klk1 n'avait pas un plans sympa, avec klk nom d... Lire la suite
20 décembre 2003 à 01:01 - Discussion
Bonsoir a tous, Voilà j'ai perdu mes Favoris IE, donc plus aucun site sympa. Est ce que quelqu'un aurait le lien d'un site qu... Lire la suite
8 décembre 2003 à 01:34 - Discussion
Hib cherche lead : :mal: Il devra etre jeune entre 7 et 77 ans, disponible. Sa qualité premiére sera la patience. Il devra... Lire la suite
4 novembre 2003 à 15:07 - Messages
Et inversement je supposes ??:doute: :doute:... Lire la suite
Merci pour les infos, c'est dommage qu'un champion puisse pas être arcaniste pur je comprend pas trop pour quoi :sanglote: :san... Lire la suite
4 novembre 2003 à 13:51 - Discussion
Voilà ma question : Est ce qu'un Champion ALchimiste/Arcaniste peut monter Légendaire ? Est-il défavorisait pour la concep... Lire la suite
29 octobre 2003 à 15:10 - Messages
Aaaaaaaaaaaaaaarf g raté ca ouiiiin je veus en être est encore possible ?? :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
29 octobre 2003 à 12:06 - Messages
Arf c pas pour te démoraliser mais /play = 42j soit IRL un an et demi, ok ok je jous que deux soir par semaine c pour ça. EN fa... Lire la suite
29 octobre 2003 à 11:33 - Messages
Je ne suis pas d'accord, on ne s'en tape pas au 3/4, il y a certe des sujet qui non pas leur place mais pour la plus part oui. ... Lire la suite
28 octobre 2003 à 16:45 - Messages
:merci: :merci: :merci: :merci: Ton soft est excellent Peiper, bon courage pour la suite j'ai hâte :D :D :D... Lire la suite
27 octobre 2003 à 17:00 - Messages
ah tu sais les gagnes petit c comme ca ca tue du bas lvl mais en face d'un 50 ca part en courant . On y peut rien face a ca /ru... Lire la suite

Jeux

    stricker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stricker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stricker n'a publié aucune critique de jeu.