Les forums JOL

stricker

Dernières publications

RSS
8 septembre 2003 à 20:57 - Messages
C'est fous ca un post de floodage et pas de modo pour le fermer aurais tu tord Trian ????:D :D :D :D :D :D :D :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
8 septembre 2003 à 13:37 - Messages
:merci: :merci: :merci: Merci.Pourriez vous me dire combien il m'en couterait :Un bouclier Une lames Vitesse 3.0Merciiiiiiiiiii... Lire la suite
8 septembre 2003 à 13:23 - Discussion
Tout est en faite dans le titre, est il possible de crafter des boucliers ??? Lire la suite
5 septembre 2003 à 10:51 - Messages
Euh juste une petite question Angelic Visage lvl99:eek: :eek: :eek: :eek: c'est qui ca ?????... Lire la suite
Ok donc c pas un mob une petite erreur c'est glissé sur la liste ;)... Lire la suite
Dans la percpective ou un pourrait teleporter le nombre de joueur voulu pour crever Papa Behe combien devrions nous être ???:li... Lire la suite
3 septembre 2003 à 13:19 - Messages
C'est vrais que depuis le début de l'étè c'est pas spécialement la joie :sanglote: :sanglote: . Moi j'ai arréter le rvr et Orca... Lire la suite
2 septembre 2003 à 11:11 - Messages
2 septembre 2003 à 11:07 - Discussion
Tout est dans le titre je recherches un site capable d'édifier la population par realm par serveur afin de trouvé le royaume le ... Lire la suite
27 août 2003 à 15:38 - Messages
J'ai qu'une chose a dire :J'ai eu mon mot de passeeeeeeeeeeeeeeeeee :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: mais je peu... Lire la suite
J'ai qu'une chose a dire :J'ai eu mon mot de passeeeeeeeeeeeeeeeeee :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: mais je peu... Lire la suite
Euh désolé de ce double post, mod inc pour supp le doublons merci :merci: :merci:... Lire la suite
26 août 2003 à 23:39 - Messages
Alors c'est pas pour demoraliser mais je ne penses pas que ce soit dans l'ordre d'arrivé dans le jeu ou par ordre alphabétique ... Lire la suite
1 août 2003 à 01:04 - Messages
Mouarf peut pas lire la vidéo et c plante quand je la telecharge ouiiiiiiiiiiiiiiiiin :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite

Jeux

stricker joue à :

Aucun jeu pour le moment...

stricker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

stricker n'a publié aucune critique de jeu.