Les forums JOL

stricker

Dernières publications

RSS
17 octobre 2003 à 11:11 - Messages
Voilà ce que je viens de poster ala FAQ :Un poste fait rage depuis deux jours sur les forum JOL, delui ci parle du mot "Violer"... Lire la suite
16 octobre 2003 à 18:51 - Messages
Arf on vous avez pas dit les pti mid et nalb lorsque la 1,62 et passée il y avait un timer qui fait que vous n'aviez que trois ... Lire la suite
16 octobre 2003 à 17:26 - Messages
Bon j'ai pas trop trop de mail 6 en faite alors on va faire ca sur ce tread, si minnus peut nous confirmé la salle moi je vais ... Lire la suite
Disons que moi je serais samedi a 14h devant le magasin de nourriture qui a pour embleme un grand M Jaune pour faire une resonn... Lire la suite
Ouais Minnus si tu a tou a porté je veus bein que tu t'en charge :D :D Altus Total respet j'avais jamais vu klk1 avec autant de... Lire la suite
16 octobre 2003 à 13:24 - Messages
Aucun d'entre vous ne doit connaitre de personne qui a ete victime de pedofilie ou de viole sinon vous seriez tous unanime et p... Lire la suite
Je ne penses pas que ton éducation t'ai inculqué la mesure dans laquel tu peus abordé la vie quand tu as ete violer.Je ne pense... Lire la suite
En effet tu ne sais pas qui est la personne qui est en fasse de toi tu ne connais que son Perso et en aucun cas son passée et s... Lire la suite
15 octobre 2003 à 19:17 - Messages
Bin a prmiére vu alb ya un type faisant partie des forces d'albion puis je vois plein de boites de conserve alors je me dis dan... Lire la suite
15 octobre 2003 à 19:00 - Messages
Mailer moi vos reponses que je saches combien on pourrait etre afin de reserver un resto.Ca ce ferait plutot un WE et Manoru pr... Lire la suite
Arf je sais pas comment allé sur ce serveur comment fait t'on :aide: :aide: :aide: Sinon en resumé la date du 25 vers 20h sera... Lire la suite
15 octobre 2003 à 15:43 - Messages
:lit: :eek: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Excellent... Lire la suite
15 octobre 2003 à 11:36 - Messages
Moi j'ai trouver la solution pour crever tout les BB je vais prendre le TP alb et Mid sur Emian et la on rira moin AHhahahahaHA... Lire la suite
15 octobre 2003 à 11:33 - Messages
Si je comprends bien il est possible de cuulé sur une arme un proc type poison et un DD type froid chaleur etc... mais dans kl ... Lire la suite
15 octobre 2003 à 11:00 - Messages
Je n'ai pas l'info mais pour l'avoir je pense qu'il suffit d'avoir un fort claim et de tapé la commande /uppgrade X et la il me... Lire la suite

Jeux

stricker joue à :

Aucun jeu pour le moment...

stricker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

stricker n'a publié aucune critique de jeu.